Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Antidotes

Voir toutes les notices
Page d'accueil (capture d'écran, 05/09/2022).

Antidotes (arnauddebrienne.wordpress.com) est un blog d'extrême droite animé par un dénommé Arnaud Raffard de Brienne, auteur de plusieurs ouvrages sur la « désinformation » et collaborateur régulier de plusieurs publications d'extrême droite telles que Présent, Rivarol ou Synthèse nationale.

Arnaud Raffard de Brienne appelle à soutenir une « presse indépendante et libre » incarnée selon lui par le quotidien d'extrême droite Présent.

Le blog fait la promotion des livres de Christian Perronne ou de Xaxier Bazin (Big pharma démasqué !, publié aux éditions Guy Trédaniel). Il renvoie également aux films de Pierre Barnérias, Hold-Up et Hold-On et aux sites conspirationnistes Profession Gendarme et L’Échelle de Jacob.

Plusieurs rubriques sont présentes sur le blog : « Big Pharma », « Désinformation », « Mondialisme », « Réinformation » et « Sites et blogs » où sont mentionnées plusieurs plateformes d'extrême droite ou conspirationnistes telles que Contre-Info.com, Medias-Presse.Info, Faits & Documents, Le Salon Beige ou encore TV Libertés.

 

(Dernière mise à jour le 05/09/2022)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross