Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Soutenez-nous !

Conspiracy Watch étant un service de presse reconnu d'information politique et générale (IPG), vous pouvez bénéficier d'une réduction d'impôt à hauteur de 66 % de votre don, dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. Ainsi, un don de 100 euros vous reviendra à 34 euros après réduction d'impôt (vous obtiendrez automatiquement un reçu fiscal après avoir fait votre don ou souscrit un abonnement mensuel).

Défiscalisation : votre don de 100 € vous revient à 34 €
  • Souscrivez un abonnement mensuel pour accéder à l’intégralité de notre contenu Premium via Ulule (reçu fiscal généré automatiquement)

  • Faites un don ponctuel défiscalisé via HelloAsso (reçu fiscal généré automatiquement) ou
  • Faites un don par virement à :
    L'Observatoire du conspirationnisme (indiquer “don conspiracy watch” dans l’objet) :
    IBAN : FR68 2004 1000 0169 9714 6Z02 053
    BIC : PSSTFRPPPAR

 

Pourquoi faire un don ?

Le combat pour l'information est un combat pour la démocratie dans lequel nous sommes en première ligne. Or, nous combattons à armes inégales avec une main attachée dans le dos.

En effet, nous sommes convaincus qu'on ne répond pas à la propagande, au mensonge et aux fake news par la propagande, le mensonge et les fake news. Fondamentalement asymétrique, la lutte contre la désinformation suppose probité, rigueur et réactivité.

Elle a aussi besoin de moyens. Votre soutien contribuera à pérenniser notre activité et à garantir à nos collaborateurs des conditions de travail correctes et sûres. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, nous espérons qu'il nous permettra d'investir davantage les plateformes de réseaux sociaux et de développer des formats innovants adaptés à chaque type de public.

Partager :
à propos de l'auteur
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2024 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross