
Qui se souvient encore de Jane Burgermeister ? En avril 2009, en pleine pandémie de grippe A(H1N1), cette « journaliste d’investigation » d’origine autrichienne avait créé un buzz mondial sur internet en portant plainte pour « génocide » contre l’OMS et l’ONU. On trouve sur internet des dizaines de vidéos dans lesquelles elle expliquait que le vaccin contre la grippe porcine était en réalité un poison destiné à tuer de manière imminente des millions de personnes afin de réduire la population mondiale, le tout avec la complicité de l’industrie pharmaceutique.
Burgermeister dénonçait un complot visant à « concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en œuvre d’un programme international secret de fabrication d’armes biologiques ». Les tireurs de ficelles ? Le président américain Barack Obama, la directrice générale de l’OMS Margaret Chan sans oublier les milliardaires George Soros, David de Rothschild et David Rockefeller, tous membres de « l’empire du Nouvel Ordre Mondial »…
Comme on pouvait s’y attendre, les faits ont apporté un violent démenti aux prophéties apocalyptiques de Jane Burgermeister. Un an plus tard, force est de constater que le vaccin antigrippal n’a pas eu les conséquences funestes contre lesquelles les opposants à la vaccination nous avaient mis en garde.
A l’époque, Jane Burgermeister avait été suivie dans son délire par tout le web conspirationniste : le Réseau Voltaire, de Thierry Meyssan ; Oulala.net, de René Balme ; Bellaciao.org, de Roberto Ferrario ; La Voix des Opprimés, de Smaïn Bedrouni ; Alterinfo.net, de Zeynel Cekici ; le site suisse Horizons et Débats ; Mecanopolis.org, de Frédéric Courvoisier ; les sites d’Alex Jones ; ou encore Mondialisation.ca, de Michel Chossudovsky, et sa version anglophone, GlobalResearch.ca. Ce site a publié en juillet 2009 un article de Jane Burgermeister dont la page a aujourd’hui été tout bonnement supprimée.
Paranoïa
Conformément à la thèse développée par Leon Festinger dans sa célèbre étude, L’Echec d’une prophétie (1956), Jane Burgermeister nous promet une avalanche de décès liés à la vaccination pour les années à venir. Début 2010, elle a publié sur internet un document intitulé « Fausse pandémie. Une tentative échouée de dépeuplement et de Gouvernement Mondial Unique ». Entre deux considérations sur le caractère létal des adjuvants contenus dans les vaccins, elle y explique que « les réseaux secrets, tels que les francs-maçons, qui servent les intérêts de [l’élite mondiale] – de nombreux membres de la hiérarchie des échelons inférieurs pourraient ne pas connaître les plans des francs-maçons du 33e degré – doivent être étudiés, et leur doctrines, fondées sur une vision déformée de l’histoire, doivent être dénoncées pour ce qu’elles sont, un tissu de mensonges ».
Fin juillet 2010, Jane Burgermeister a mis en ligne un texte dans lequel elle suggère que la famille Rothschild aurait joué un « rôle actif » dans la mort de son père à l’hôpital de Hietzing, en octobre 2009. Elle se dit menacée d’emprisonnement par les autorités de son pays, qui chercheraient à la réduire au silence en raison de ses prises de position : « Je refuse d’être faite prisonnière ou réduite en esclavage par les sbires du Bilderberg (…). Il est nettement préférable de se suicider que d’être assassinée ou victime de violences à la suite d’un placement sous tutelle ou d’une arrestation. Je n’ai pas peur de la mort. Ma conscience est claire ». Quelques jours plus tard, elle apparaît sur une vidéo de la branche autrichienne de « We Are Change », un mouvement « anti-nouvel ordre mondial » qui se présente comme « opposé aux projets mondialistes et sionistes » :
Obsédée par la théorie du complot (elle croit fermement à l’existence d’une conspiration « Illuminati » et publie sur son site une interview de David Icke, l’inventeur du mythe du complot extraterrestre « reptilien »), Jane Burgermeister s’est récemment démarquée de son ancien site officiel, The Flu Case. Ce site est administré par un dénommé Johan Niklasson, l’un de ses anciens partisans qu’elle accuse désormais d’être, lui aussi, un agent du « Nouvel Ordre Mondial ». Le 1er septembre dernier, ce militant anti-vaccination, qui continue de lutter contre le spectre du « dépeuplement », écrivait :
« Pour autant que nous admirons tous le courage de Jane Burgermeister pour avoir braqué les projecteurs sur les vaccins empoisonnés, plusieurs d’entre nous sont tristes de la manière dont elle s’est comportée à l’égard de centaines de ses partisans, connus et
inconnus. Beaucoup de gens qui veulent la soutenir ou travailler avec elle nous ont rapporté qu’ils s’étaient heurtés à une incroyable hostilité et à des injures. Elle ne fait preuve d’aucun respect pour ceux qui ont passé des décennies à faire des recherches sur ces questions. A la place, elle proclame qu’ils sont « satanistes, pédophiles, membres d’une sombre cabale, que ce sont des gens avec des cerveaux de moineaux, qu’ils sont financés par la famille Warburg », et une longue série d’autres accusations absurdes que je préfère ne pas écrire ici. Naturellement, ces accusations ne sont ni vraies, ni prouvées, ou de quelque manière que ce soit corroborées par la moindre preuve, à part l’imagination obscure et foisonnantes de Jane Burgermeister ».
Voir aussi :
* Grippe A(H1N1) : quelques réponses aux rumeurs qui inondent la Toile
* Dossier Grippe A(H1N1)
très drôle 😉
Je ne savais que « they are change rien du tout » faisait des caricatures de Burgermaster, très ressemblant le sweetporc.
Drôle, peut-être, mais surtout consternant. Voici un plus d’un siècle, une femme (peut-être moins un homme) qui se serait comporée comme elle se comporte aurait terminé dans un asile d’aliénés car on l’aurait considérée comme hystérique ou paraonoïaque incurable. Et il ne se serait bien entendu jamais trouvé le moindre organe de presse pour se raire échos de ses délires. De nos jours il semble bien que plus c’est gros, ridicule et invraisemblable, plus ils se trouve de sites internets et de journalistes auto-proclamés pour offrir une caisse de résonnance à ce genre de propos. Qu’il n’est évidemment pas question de contester sous peine de se voir taxer immédiatement de naïf (dans le meilleur des cas) ou de propagandiste faisant plus ou moins consciemment ou volontairement le lit des comploteurs.
Inutile de dire que dans ce climat, l’application de la solution du 19ème siècle est exclue. Toute velléité dans ce sens (y compris la simple recommandation du traitement psychiatrique qui, pourtant, s’impose à l’évidence) serait d’office considérée comme une tentative des comploteurs de museler la voix de la vérité.
Voix de la vérité qui me semble en l’occurrence sérieusement bredouiller. Car arrivée au paroxysme (enfin, ça c’est pas vraiment certain) de son délire paranoïde, voilà que la pauvre Jane s’en prend désormais à certains de ses ex-alliés qu’elle accuse à leur tour d’être partie prenante à la consipration. Dans ce contexte, j’adore la réponse pleine de bon sens de Johan Niklasson, en particulier, sa dernière phrase: « Naturellement, ces accusations ne sont ni vraies, ni prouvées, ou de quelque manière que ce soit corroborées par la moindre preuve, à part l’imagination obscure et foisonnantes de Jane Burgermeister ». On regretta seulement qu’il soit incapable de se rendre compte que cette phrase s’applique en fait à l’ensemble de la théorie bancale des vaccins antigripaux empoisonnés à laquelle il a lui-même souscrit sans être en mesure d’en apporter la moindre preuve.
héhé…
cette citation de Niklasson est applicable à tous les illuminés du NWO.
On pourrait aussi citer le Project Camelot qui a diffusé la longue et très prenante interview de Jane.
Le Projet Camelote qui s’illustre en diffusant les plus illuminés des « lanceurs d’alertes » ou « whistleblowers » qui vous emmènent sans aucune défense culturelle dans les merveilleux centres psychiatriques les plus proches de chez vous, là, il y a un véritable scandale sanitaire.
Effectivement Jane a complètement dérapé ici, ce qui ne veut pas dire qu’il ne faut pas rester vigilant. Le sujet est particulièrement délicat car il se situe au niveau de la biologie et biochimie interne des individus qu’il est malaisé de maîtriser.
Il est évident que dans un monde économique aussi développé et complexe il y a des groupes de pression à l’oeuvre. Leurs objectifs ne sont pas nécessairement vertueux. Dire qu’il n’y a pas à s’en soucier parce qu’il n’y a pas de de conspirations fait preuve d’autant de légèreté que Jane dans ses accusations non fondées.
@ Jack
« Il est évident que dans un monde économique aussi développé et complexe il y a des groupes de pression à l’oeuvre. Leurs objectifs ne sont pas nécessairement vertueux. »
des fois si ils le sont…quelquefois fois aussi ils peuvent avoir d’autres raisons d’être. La SNCF a participé elle aussi à « l’exercice » de gestion de la pandémie: des containers de masques ont été livrés dans certaines gares. Les exercices de gestion de crise font aussi partie de cette histoire de H1N1. Maintenant il faut bien commander les vaccins à un laboratoire…donc si Sanofi ne TE plaît pas ça en aurait été un autre s’il y’en eut un capable d’apporter les réponses au problème posé.
Ensuite, il est toujours possible et bienvenu de critiquer cette gestion de crise, mais selon des arguments rationnels et logiques qui manquent justement aux clowns dépressifs comme Burgermeister, Cotten, Vercoutère…
@ Misterpink : « des fois si (leurs intentions sont vertueuses)… »
Eh bien, vaut mieux entendre ça que d’être sourd!
« La SNCF a participé… »
Elle a ajouté sa facture au milliard d’euros gaspillé par notre Ministre qui a participé au remplissage des poches du lobby pharmaceutique.
Si vous pensez vraiment que les sociétés d’investissement et les grands actionnaires des multinationales ont des objectifs parfois vertueux, on ne peut plus rien pour vous. Ils étudient un rapport prévisionnel de rentabilité point barre. S’il est noté que le produit est conforme, et que sa production est juteuse, aucun actionnaire ne va chercher plus loin pour vérifier quoique ce soit. Ce sont ensuite des organismes de régulation qui doivent interdire la vente d’un produit une entreprise propose un truc dégueulasse. Hors, ici ces structures ne jouent plus leur rôle de garde-fou, et c’est logique puisqu’une bonne partie de leurs membres sont justement des actionnaires des entreprises en question et gagnent du fric avec les produits qu’ils sont censé censurer. Il est bien question ici d’une entente au détriment de la santé des peuples. On a vu d’ailleurs, que même la définition de la Pandémie a été modifiée afin que les Etats puissent déclarer le niveau 6 et ainsi « créer le besoin », comme on dit en marketing. Vous vivez au pays des bisounours.
Quant à J Burgermeister, elle diffuse toujours des informations sur les vaccins tueurs: http://www.dailymotion.com/video/xfhdce_vaccins-tueurs-en-inde_news
Je ne pense pas en un complot reptilien, mais je dois avouer que cette femme dénonce une forme de conspiration : celle de gens qui s’entendent pour faire du fric à tous prix, même au prix de la vie d’enfants. C’est donc bien une conspiration dans le sens où les hommes politiques et les médias aident les lobbys à nous tuer à petit feu pour plus d’argent, créant ainsi une sorte de Mafia.
Pour finir, je vous rappelle comment fonctionne la collusion entre les firmes puissantes(ici, MONSANTO) et un responsable politique (G BUSH père, ex-directeur de la CIA, président etc…), on voit bien ici qui décide et qui obéit :
http://www.youtube.com/watch?v=089l65uEOL8&hd=1
A bon entendeur,
@ Duke77 gentil conspi.
« Vous vivez au pays des bisounours. »
langage conspi.
« Je ne pense pas en un complot reptilien, »
parfait on va gagner un peu de temps…
« au prix de la vie d’enfants »?
ah bon ce vaccin a assassiné des enfants? je ne savais pas merci pour l’info!
« les hommes politiques et les médias aident les lobbys à nous tuer à petit feu pour plus d’argent, »
ah oui ok c’est pour cette raison que les conspis, Dieudo, Soral , Gouasmi, Raël et les worshippers des messages du régime iranien disent qu’être journaliste c’est être sioniste…je le rappelle car le public qui n’est pas au courant de votre scénarisation du monde pourrait être perdu dans ton argumentaire.
Monsanto n’a rien à voir avec cette histoire de vaccin contre le H1N1 censé tous nous tuer! A moins que Monsanto soit un rouage de plus du sionisme c’est ça? C’est celà le message que tu souhaites faire passer à travers cette vidéo énigmatique et non datée? Donc Bush père parle du « mois de septembre » on ne sait pas quand au milieu d’un champs de céréales et de types qu’on dit de Monsanto==>Burgermeister et autres tocards ont raison de dire que le vaccin contre le H1N1 visait à exterminer 60% (ou 90 selon les sources) de l’humanité. Etonante démonstartion dont seuls les conspi ont le secret. Retournes vite à l’Eglise Duke, le clergé recrute.
Que cet épisode de la grippe H1N1 a été très mal géré, à commencer par l’OMS, ne fait aucun doute. De là à parler de complot de l’industrie pharmaceutique, il reste encore un grand pas à franchir.
Ce que je constate c’est qu’on a été très rapide du côté de l’OMS pour sonner le tocsin sur un ton sinon catastrophiste, du moins très (trop?) alarmiste. En fait, Margaret Chan m’a donné à quelques reprises l’impression de paniquer ou de ne plus rien contrôler, du moins au niveau de la communication, alors qu’il ne semblait pas (je dis bien semblait, je n’ai pas les qualifications médicales ou autres requises pour me faire une exacte de la situation) exister de raison objective de paniquer compte tenu de la vitesse de progression de l’épidémie, du taux d’infection et du taux de mortalité. Ce faisant, il m’a semblé que Mme Cham ne jouait pas son rôle. J’attendrais en effet de l’OMS une information moins catastrophiste et plus posée – encore qu’il conviendrait de voir quel rôle ont pu jouer les médias dans la façon dont l’information a été répercutée – qui aurait notamment, à mon humble avis, dû consiter à donner une idée claire de la situation et des remèdes à apporter plutôt que de jouer dans registre cataclysmique. Et si elle considérait que les médias amplifiaient dans la mauvaise direction ses communications, elle avait la possbilité de mettre les choses au point. Ce qu’elle n’a jamais fait, sauf erreur de ma part.
Par ailleurs, on peut se demander si la « principe de précaution » n’a pas été appliqué sans discernement dans cette affaire. On a vu des gouvernements s’arracher les vaccins disponibles comme si la survie à court terme de leurs populations en dépendaient en se basant sur les pessimistes prévisions (prédictions?) de l’OMS (validées je suppose par leurs propres experts. Et pousser à des vaccinations tous azimuts. N’aurait-il pas fallu se donner le temps de la réflexion et vérifier d’abord si le virus était bien aussi virulent, mortel, etc., que ce qu’on en a dit au départ (encore qu’il semble avoir lu des articles de presse ayant très tôt relativisé la dangerosité du virus). Et n’aurait on pas dû laisser les citoyens, qui sont en principes des adultes capables de décider (certainement dans les pays développés où l’éducation et l’information sont largement accessibles) laisser décider par eux-mêmes sans forcer (excessivement) la vaccination.
Ceci pose aussi la question des « experts ». Qui étaient-ils? Quel fut leur rôle? J’ai parfois l’impression qu’ils (les politiques aussi) en ont fait beaucoup trop simplement pour être couverts (et pouvoir se justifier) dans le cas où cette épidémie aurait pris l’ampleur de la grippe espagnole de 1918. Cela dit, je ne doute pas que si l’épidémie avait effectivement atteint un niveau comparable à celle de 1918, ceux qui ont hurlé au « complot du poison » auraient hurlé à l’imprévoyance (au mieux) où y auraient vu quelque complot destiné à décimer l’humanité au profit des nantis.
Ce idée de complot me fait du reste irrésistiblement penser au roman Rainbow Six de Tom Clancy (un auteur qui doit pourtant profondément dégoûter les adversaire du NWO) où des écologistes fanatiques envisagent de lâcher sur le monde le virus ébola (contre lequel ils se sont fait préalablement vacciner) pour faire disparaître l’humanité à part un million d’heureux élus à qui il reviendra ensuite de gérer la planète selon les principes de l’écologie. Il faudra peut-être se rensiagner sur les lectures qu’ont pu faire cette dame Burgermeister et ses adeptes.
Enfin, il est bien évident que dans cette affaire les sociétés pharmaceutiques ont, sans états d’âme, profité de l’opportunité qui se présentait à elles. On peut sans doute s’interroger sur le rôle qu’elles ont pu jouer (tant par des actions de lobbying bien ciblées que par des communications orientées de spéclialistes), mais encore une fois, on en peut leur reprocher de l’avoir fait (même si on n’aime pas cela). En revanche, il serait sans doute opportun de rendre les décideurs politiques moins perméables au lobbying de toute sorte et de leur demander de s’entourer de conseillers capables de faire le tri entre les arguments des uns et des autres.
Néanmoins, voir dans cette affaire une nouvelle preuve de la collusion du grand capital, de la politique et de dieu sait qui d’autre me paraît aussi ridicule que les autres « théories » dont on nous abreuve.
Juste un mot : bravo pour votre site!
On eu put penser que l’avènement d’internet soit une source de partage d’information et d’échange d’idée, mais force est de constater que ce n’est souvent qu’invective et désinformation… Il semble qu’aucun secteur n’y échappe: sur un blog scientifique, nous auront le droit aux invectives climato-sceptique, sur un blog sur l’Europe, on compare la contruction européenne a l’URSS et on fait l’éloge des pires dictatures pourvu qu’elles s’opposent aux USA, même sur un site de jeu de stratégie je trouve les pires logorrhées (http://www.18centres.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=230)… la moindre information sur Israël vous attire les pires insultes… et pour un blog rationnel combien de blogs délirants. C’est vraiment pathétique tous ces Don Quichottes qui voyent uniquement ce qu’ils veulent voir…
@misterpink
« cette vidéo énigmatique et non datée? »
Excellent argument ! La vidéo est non datée (eux… vous savez que les cameramen pro n’incrustent pas la date sur l’image comme sur un film de vacances? C’est sûr que comme on a pas la date, les paroles tenues entre Bush et cet industriel des OGM perd tout crédit… Comment dire… Vous êtes dingue ou quoi? Que Bush dans les années 80, avant sa présidence quand il était vice-président sous Ronald Reagan entre 1981 et 1989 ait promu les OGM n’est pas un secret de complotiste mon vieux, vous n’avez pas l’air de connaitre grand chose… Cherchez un peu avec internet ça prend quelques minutes. Mais peut-être que vous avez la vérité infuse?
Tous les clichés habituels. « sionisme » pas loin « d’antisémite » etc. Je vois que le niveau vol haut ici.
Cette vidéo illustre comment ceux qui possèdent l’argent dirigent nos politiques, point barre. Si vous n’êtes pas capable de l’accepter et de faire un parallèle avec les milliards en jeu dans l’industrie pharmaceutique, je ne peux rien pour vous.
« ah bon ce vaccin a assassiné des enfants? » Je vois que vous n’avez même pas visionné le lien que j’ai donné pour répondre à votre question « qu’est devenue J Burg…? » MDR Vous prouvez bien là votre absence totale de réflexion, vous passant même d’étudier les différentes informations : oui, un vaccin tue des enfants en ce moment et a été retiré du marché. Ma pharse « tue des enfants » faisait référence à ce lien que vous n’avez pas consulté (j’en ai pourtant mis que 2…)
@Degenève : « voir dans cette affaire une nouvelle preuve de la collusion du grand capital, de la politique et de dieu sait qui d’autre me paraît aussi ridicule que les autres « théories » « … L’OMS dont certains experts ont des billes dans les sociétés Pharmaceutiques vous appelez ça comment? Parce que les gens censés on un nom pour ça : « conflit d’intérêts ». si vous niez les réunions de Bilderberg ou du Siècle où « les collusions » ne doivent pas se faire c’est sûr, et bien, disons que vous êtes bien naïf(ve).
P.S.pour la séquence Bush/Monsanto : cette séquence est issue du reportage « Le Monde selon Monsanto » que je vous conseille de visionner ainsi que « la face cachée du pétrole » d’Eric Laurent. On pourra discuter entre gens informés après que vous ayez un minimum d’infos, pas juste des arguements pré-machés sur les « conspirationistes ». Visionnez ce type de reportages qui expliquent pour le premier comment de faux rapports scientifiques sont diffusés sans qu’aucun media ne révèle la manipulation et dans le second comment une oligarchie s’est partagée le monde au cours du 20e siècle. Après avoir vu ces reportages et seulement après, vous nous expliquerez où sont « les délires ». J’ai hâte d’entendre vos objections argumentées de ces 2 reportages. J’en ai assez des gens aux idées arrêtées sans aucun autre argument que leurs certitudes sans fondement que « si c’était comme ça, ça se saurait ».
Pour finir, tout cela me rassure. Je vois que les « anti-conspiration » n’ont aucuns arguments à part des « me paraît aussi ridicule » ou encore » le public qui n’est pas au courant de votre scénarisation ». Comme aux faits et aux témoignages, vous opposez votre déni sans arguments, j’imagine que votre « Public » doit bien rire.
@Degenève : « on peut se demander si la « principe de précaution » n’a pas été appliqué sans discernement dans cette affaire » et bien il est temps que vous vous le demandiez…
« Ceci pose aussi la question des « experts ». Qui étaient-ils? »
Les stupides conspirationnistes ont depuis longtemps des réponses à cette question… Le fait que vous l’ignoriez montre que vous avez plus d’un métro de retard et que vous parlez des conspirationistes sans même savoir de quoi ils parlent et les infos qu’ils proposent. Mais alors vous les jugez sur quoi? Sur des préjugés? …
CQFD
Je ne connais pas le cas de cette dame mais une remarque tout de même : le Réseau Voltaire n’a rien écris sur elle. Il a simplement un partenariat avec Horizon et Débat qui fait qu’il héberge les PDF des éditions francophones et anglophones de journal. C’est ce dernier qui a publié l’article, effectivement grotesque, sur cette dame.
Le Réseau Voltaire a lui aussi, sous la plume de Thierry Meyssan, écrit des choses mais bien différentes que ce qui est rapporté ici. Evidemment, c’est beaucoup moins grotesque, a priori beaucoup plus exact, toujours très problématique et pour changer on ne va pas voir Rudy parler de ces révélations parmi la majorité de celles que fait ce site qu’on n’a bien trop peur de critiquer parce qu’on aura du mal à le faire et que ce faisant on donnerait une exposition positive (et un peu plus juste) sur ce site :
http://www.voltairenet.org/article163315.html
Ceci étant dit, je fais une recherche sur cette dame dans wikipedia – et je tombe là dessus :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_A_(H1N1)_de_2009-2010#Plans_de_vaccinations_dans_plusieurs_autres_pays
Il semble tout de même qu’il se soit passé des choses très serieuses et que ces accusations, fussent elles erronées, n’étaient pas sans fondement.
Je note aussi que la dame n’a pas d’article à son nom ; autrement dit elle n’intéresse pas grand monde.
@ Degenève:
« Cela dit, je ne doute pas que si l’épidémie avait effectivement atteint un niveau comparable à celle de 1918, ceux qui ont hurlé au « complot du poison » auraient hurlé à l’imprévoyance (au mieux) où y auraient vu quelque complot destiné à décimer l’humanité au profit des nantis. »
oui.
C’est pour cette raison que j’ai aussi parlé d’exercice de gestion de crise. Un soir de juillet 2009, une amie manager à la sncf a été convoquée vers 23h à la gare: des mystérieux containers étaient arrivés, de retour peu de temps à après elle m’expliqsuait qu’il s’agissait d’une livraison de milliers de masques…Mais je te rejoins Degenève quand tu parles de message cataclysmique de la part des médias: je me souviens à ce sujet de Vercoutère et Cotten invités sur France24…tristesse!
@ Diouque77
Nous avons tous vu « le monde selon Monsanto » et nous connaissons tous Paul-Eric Blanrue. Nous ne mettons pas ces deux sources sur un même pied d’égalité. De plus, parler de Monsanto sur une page consacrée à Burgermeister et les théories du complot concernant le vaccin anti H1N1 est tout simplement hors sujet. Pire, vous essayez de cataloguer les anti-conspis en anti-anti-Monsanto, en pro Bush/Reagan/Neocon…langage, reflexion et accusation conspi habituels.
@ Aesculapius
oui ce débat s’incruste partout, aussi sur des forums qui n’ont rien à voir avec le sujet (le débat 9/11 est le point de départ de la diffusion des mythes conspi)
ici sur un forum d’informatique: http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/attentats-septembre-pentagone-sujet_4281_1.htm
Il s’agit bien d’un débat de société très répandu.
@ Duke77 :
Post n°12: ***Je vois que vous n’avez même pas visionné le lien que j’ai donné pour répondre à votre question « qu’est devenue J Burg…? » MDR Vous prouvez bien là votre absence totale de réflexion, vous passant même d’étudier les différentes informations : oui, un vaccin tue des enfants en ce moment et a été retiré du marché. Ma pharse « tue des enfants » faisait référence à ce lien que vous n’avez pas consulté***
A la question « Qu’est devenue Jane Burgermeister ? « , Rudy y répond très bien dans son article mais peut-être ne l’avez vous pas lu? Si oui, que pensez-vous de la citation de Johan Niklasson au sujet de son ex acolyte?
En outre dans son article, Rudy vous a fourni le lien de son blog. Consultez-le, vous y trouverez les coordonnées bancaires de la dame pour lui envoyer du pognon. Comme d’hab’, le délire s’arrête à l’endroit du portefeuille. Dure réalité que celle-ci mais les gourous ne sont pas des bénévoles. ^^
Post n°8:***Quant à J Burgermeister, elle diffuse toujours des informations sur les vaccins tueurs: http://www.dailymotion.com/video/xfhdce_vaccins-tueurs-en-inde_news ***
Sur DailyMotion, il ne s’agit pas du compte de Jane Burgermeister herself (il ne me semble pas que cette dame soit francophone) mais d’un « compte dédicacé à Jane Bürgermeister » qui renvoie à un blog intitulé ReOpenDutroux entendant dénoncer une vaste conspiration ourdie par les états et services secrets occidentaux et quelque société secrète autour de la pédophilie et de ses réseaux réels ou supposés. Un rapide survol du site permet de constater l’incrimination sans nuance et sans vergogne des francs-maçons accusés entre autres de satanisme. Des liens nous renvoient à un site dédié à l’abbé Barruel ou à des textes de Léo Taxil et le tout est à l’avenant. Gerbant.
Quant à la vidéo postée, elle fait référence à quatre décès d’enfants survenus le 21 août 2010 à la suite d’une vaccination contre la rougeole dans le village de Mohanlalganj situé dans la banlieue de Lucknow. D’après les médias indiens, l’enquête aurait conclu à la présence de microbes à-priori dans les diluants ou dans le matériel utilisé mais en aucun cas à un complot de l’industrie pharmaceutique visant à «génocider» les enfants de l’Inde. Le même jour, 21 août 2010, c’est 215 enfants qui ont été vaccinés du BCG et contre la rougeole dans ce même village de Mohanlalganj et donc 211 de ces vaccinations ont été effectuées sans problème. D’un terrible accident l’on peut constater le funeste empressement de certains à le récupérer et le généraliser pour imposer leur vision sectaire et dangereuse pour le reste de l’humanité à commencer par les enfants des pays du tiers-monde.
Voir à ce sujet cet article de l’Unicef :
http://www.unicef.org/french/immunization/index_measles.html
@duke77
« @misterpink
« cette vidéo énigmatique et non datée? »
Excellent argument ! La vidéo est non datée (eux… vous savez que les cameramen pro n’incrustent pas la date sur l’image comme sur un film de vacances? «
ben si les cameraman pro incrustent une date incluse avec le timecode, c’est en general en bas de l’image sur fond noir. C’est d’ailleurs bien utile au moment du montage. Bien sur l’image est recadrée au montage pour faire disparaitre ces infos. C’est d’ailleurs ainsi qu’on peut repérer sur le net des vidéos brutes non encore montées.
@ Duke et hervé
je voulais dire par « non daté » qu’un petit descrptif sur l’évènement filmé serait un minimum au moins dans les infos lorsqu’on poste une vidéo sur Youtube (le cas ici). Descriptif: _dire que la scène est tirée de « Le monde selon Monsanto » serait déjà pas mal…seul élément: la date postée sur youtube…En tout cas, rien à faire sur un article relatif aux délires de Burgermeister & friends.
…tiens ce matin je fais une recherche google: « ovni senegal » (je recherchais une vidéo sénégalaise de lumières écrivant le nom de Dieu) et la recherche google m’a amenée rapidement sur cette interview de Jane Burgermeister par Avalon Project (ovnis etc). Elle explique que les gouvernements vont nous convoquer pour la vaccination et tout refus de présentation sera considérée comme un délit:
@misterpink
ben en fait je répondais à duke qui a l’air de tout savoir sur tout. J’avais bien compris ton objection. Et je suis même d’accord sur ton analyse. Mais de gràce, à l’avenir, ne me met pas dans la même phrase que ce type, c’est pas très gratifiant pour moi 😉
« je recherchais une vidéo sénégalaise de lumières écrivant le nom de Dieu »
Hein ?
j’avais bien compris Hervé, mais Diouke est un être humain comme nous tous, il ne doit pas être mis à l’écart du troupeau. Une guérison est toujours possible.
@ Gregory: je voulais simplement dire que le nom de burgermeister est tagué un peu partout sur le web, et il m’arrive de tomber sur son nom_et celui d’autres conspis, de termes spécifiques comme NWO etc_ dans des recherches google qui n’ont rien à voir…des fois sans rapport avec les vaccins ou les ovnis.
@ Misterpink
Je voulais dire « qu’est ce que c’est que cette recherche de deglingo ? »
@ Gregory:
je suis amené à faire énormément de recherches google au travail (et pour mon plaisir), internet est devenu la grande bibliothèque mondiale et c’est là que je recherche ma documentation. La recherche en question n’avait pourtant rien à voir avec Burgermeister:
http://www.youtube.com/watch?v=4_LZH42__UU&feature=related
Journaliste, peut être ?
non 🙂
@misterpink
« Diouke est un être humain comme nous tous, il ne doit pas être mis à l’écart du troupeau. Une guérison est toujours possible. »
J’admire ton optimisme et ta foi en l’humain (ya aucune ironie pour une fois), mais je suis de l’avis du CEC: http://gilou82.free.fr/CEC/ qui est plutôt pessimiste sur ce point 🙂
Pour autant que nous admirons tous le courage de Jane Burgermeister pour avoir braqué les projecteurs sur les vaccins empoisonnés, …voici une partie de votre conclusion paroles de son anciens collaborateur ,qui donc etablit bien le fait que ces vaccins etaient … empoisonnés .Aussi ,on oublie un peu vite ,que c’est la l’element crucial …et qui, lui ,devrait continuer a susciter polemiques et informations ..
Oui, et nous sommes d’ailleurs tous morts. Mais on a l’habitude vu que la fin du monde à déjà eu lieu à plusieurs reprise en 1999, 2000, 2003, 2006, 2008 et que la prochaine était prévue pour 2012.
Comme quoi on peut mille fois mille une personne comme mille fois une personne.
@ 29:
R.K (France) comme Rouhollah Khomeini (France)?
Bonjour,
Est-il possible que Burgermeister soit la même personne que Hildegarde Staninger ?
http://www.youtube.com/watch?v=ALjr0qmEqSM
http://www.dailymotion.com/video/xkbr3c_1-7-interview-hildegarde-staninger-morgellons-chemtrails_news
@ curieux (# 32) : non il s’agit de deux personnes différentes.
et le fait qu’une 20aine de vaccins contiendrait des traces de foetus avortés , …, invention aussi , en fait tout va bien dans le ‘meilleur des mondes ‘ ..
@Rudy (#33)
Merci de ta réponse. J’avais complètement oublié ce post.
Vu que je ne vois ta réponse que maintenant, le lien que tu m’a montré au mois d’août ne m’envoie plus sur des arguments étayant ton « non », mais sur la page d’acceuil de ce site.
J’aimerais bien en savoir plus, car plusieurs similarités entre les deux personnes citées m’ont laissé perplexe.
J’explique :
2 femmes qui ont une ressemblance d’après moi (lifiting+régime) qui rapportent avec énergie 2 théories paranoïaques ayant rapport à la santé.
Dans les 2 cas des sources invérifiables, redondantes, sites aux parfums nazi-conspi-new-age-facho, diplômes douteux. Il y avait un lien vers ce site chez H. Staninger.(Je ne l’ai pas retrouvé) http://www.rense.com/
2 titres vendeurs : The flu case, The Staninger report
Avec tout cela, je me suis dit que c’était probablement la même personne qui vend de la théorie du complot. Ai-je tout faux ?
Merci d’avance
Vous êtes pathétiques à critiquer des infos comme celles que cette « Jane » qui essaye de sauver des vies et lutter contre ces « tyrans » a dites sans faire aucune vérification et sans utiliser un seul neurone.
Vous êtes des déchets de l’humanité sans valeur, ces personnes n’auraient pas tort pour certains de vouloir réduire la population mondiale, si on pouvait réduire le nombre de débiles ce ne serait pas si mal, mais malheureusement ils « visent » tout le monde.