Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

"Vol au-dessus d'un nid de fachos", de Frédéric Haziza

Partager :

Dernier en date des livres parus sur la galaxie Dieudonné, Vol au dessus d'un nid de fachos, publié cette semaine par Frédéric Haziza.

Le journaliste politique (LCP, Radio J et Le Canard enchaîné) dessine la cartographie d'une "fachosphère" qui a son idéologue, Alain Soral, son propagandiste-businessman-homme de spectacles, Dieudonné, et son "milicien", Serge Ayoub. Compte-rendu de ce livre qui passe au crible réseaux et financement d'une nébuleuse d'extrême-droite. (...)

Lire la suite sur le site de france tv info.

Voir aussi :
* Philippe Goulliaud, « Enquête sur la nébuleuse "rouge brune" », Le Figaro, 29 décembre 2013.
* Patrice Trapier, « Au cœur de la dérive antisémite », Le Journal du Dimanche, 12 janvier 2014.

Afficher plus

Inscrivez-vous à notre newsletter 

Depuis dix-sept ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Bluesky
© 2007-2025 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross