
Adoptant le lexique complotiste, l’auteur de l’article, Owen Wilbury, présente complaisamment ces quatre DVD, censés mettre « en lumière des éléments importants écartés par l’enquête officielle ». On y retrouve le désormais classique Loose Change, de Dylan Avery, l’inénarrable Zéro, enquête sur le 11-Septembre, de Giulietto Chiesa ou des films plus confidentiels comme 9/11 Press For Truth ou encore Oil, Smoke & Mirrors, lequel fait la part belle aux « analyses » du controversé Webster G. Tarpley.
La théorie du complot serait donc rock n’roll ? Cette question, nous ne pourrons pas la poser à la rédaction de Rolling Stone qui ne souhaite pas commenter l’article de son journaliste : « Nous n’avons pas coutume de débattre à propos d’articles parus dans le magazine. A fortiori d’une chronique. Sans doute serait-il plus opportun que vous entriez en contact avec l’éditeur de ces DVD », nous écrit Alain Gouvrion, rédacteur en chef de l’édition française du magazine.
La vente de ce coffret DVD permet à l’association ReOpen911, qui a acquis les droits sur ces films, de financer ses activités militantes.
(Merci à M.C.)
Cela fait déjà un bon moment que ce magazine pourtant culte est tombé dans la connerie pure et pas du tout Rock and Roll.
C’est donc devenu un journal d’opinion ce truc ?
Allez…J’vas m’écouter you can’t always get what you want et sympathy for the devil, ça me remontera le yang vachement en baisse avec toutes leurs conneries.