Pour bien commencer...
Foire aux questions
Ils l'ont dit...
11 septembre
al-qaïda
alain soral
altermondialisme
antisémitisme
axis for peace
ben laden
bilderberg
bush
cia
complot juif
complot maçonnique
complot sioniste
david ray griffin
dieudonné
etats-unis
extreme droite
extrême droite
franc-maçonnerie
grande-bretagne
grippe porcine
hamas
hezbollah
hitler
illuminati
internet
iran
islamisme
israël
jean-marie bigard
kemi seba
loose change
lune
lyndon larouche
meyssan
mossad
nazi
nouvel ordre mondial
négationnisme
obama
palestine
pentagone
protocoles des sages de sion
racisme
reopen911
rumeurs
réseau voltaire
sarkozy
taguieff
vitkine
wtc
wtc7
Dernières notes
Liens
Liens "11-Septembre"
La Bibliothèque
Google Actualités
-
Effroyables complotistes - Marianne2.fr
08/02/2010 17:46 -
Un reportage d'Arte sur “les complots” à ne pas rater ! - L'actu vue par JSS
08/02/2010 16:44 -
L'ombre de Haarp derrière la catastrophe d'Haïti? - Voxdei
07/02/2010 11:12
Google Actualités
Wikio - conspirationniste
-
Complosphère : “La mécanique du complot” – interview (Egoblog)
08/02/2010 18:05 - tristanparis@mac.com (Tristan Mendès France) -
Campagne d’intimidation contre le réalisateur de “Les effroyables imposteurs” sur arte (Egoblog)
08/02/2010 14:31 - tristanparis@mac.com (Tristan Mendès France) -
L’évolution du web « anti-NOM » vers la haine et le dogmatisme (Le Nouvel Ordre Mondial)
06/02/2010 13:53
Le plus grand quotidien hollandais, De Telegraaf, a publié la semaine dernière une interview détonante de Désirée Röver. Cette journaliste de 61 ans, qui milite farouchement contre la vaccination, a déclaré que la pandémie de grippe porcine provoquée par le virus H1N1 est le résultat d’une conspiration internationale visant à réduire la population mondiale.
Selon Désirée Röver, les « comploteurs » auraient pour ancêtres les Khazars, un peuple caucasien converti au judaïsme il y a douze siècles dont descendraient… les Juifs ashkénazes. « [Ils] prient un autre dieu ; Lucifer, Satan ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner. [Ils] s’appellent Rockefeller, Rothschild, Brzezinski et Kissinger » a déclaré la journaliste, visiblement ignorante que ni la famille Rockefeller ni l’ancien conseiller de Jimmy Carter, Zbigniew Brzezinski, ne sont d'origine juive.
Selon Désirée Röver, les « comploteurs » auraient pour ancêtres les Khazars, un peuple caucasien converti au judaïsme il y a douze siècles dont descendraient… les Juifs ashkénazes. « [Ils] prient un autre dieu ; Lucifer, Satan ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner. [Ils] s’appellent Rockefeller, Rothschild, Brzezinski et Kissinger » a déclaré la journaliste, visiblement ignorante que ni la famille Rockefeller ni l’ancien conseiller de Jimmy Carter, Zbigniew Brzezinski, ne sont d'origine juive.
Autre militant anti-vaccination, le français Christian Cotten, responsable du site Politique de vie et candidat aux dernières élections européennes sur la liste de Dieudonné, avait suggéré, à l’instar du mouvement islamiste palestinien Hamas, que les « sionistes » étaient derrière ce qu’il appelait « la fausse épidémie de grippe » actuelle.
L’accusation selon laquelle les Juifs propagent des maladies est un fantasme antisémite très ancien remontant au Moyen-Age. L’un des chapitres des Protocoles des Sages de Sion (un faux fabriqué par la police tsariste au début du XXème siècle) insiste ainsi sur la volonté des Juifs de répandre des épidémies sur le monde.
Source :
* Cnaan Liphshiz, “ Dutch journalist: Flu pandemics are Jewish conspiracy ” , Haaretz.com, 10 août 2009.
Voir aussi :
* La théorie du complot, plus rapide que la grippe porcine
* Le sida, la grippe aviaire, Henry Kissinger et la Torah
* Marina Bellot, « La grippe A suscite une pandémie de controverses », Rue89, 12 août 2009.
© Rudy Reichstadt 2007-2010 - www.conspiracywatch.info

































