Le 5 novembre dernier, la chaîne de télévision Radio-Canada a diffusé, dans le cadre du magazine québecois “Enquête”, un sujet passionnant sur les opposants à la campagne de vaccination contre la grippe A(H1N1). Les croisés de l’anti-vaccination profitent en effet des peurs suscitées par la pandémie grippale pour promouvoir leurs thèses où se mêlent conspirationnisme radical et apologie des médecines dites « paralèlles » comme la biologie totale ou la « Médecine nouvelle » du docteur Hamer, un charlatan condamné pour exercice illégal de la médecine et mise en danger de la vie d’autrui.
Voir le documentaire sur le site de Radio-Canada.
Le simple fait que vous accordiez du crédit à cette émission de Guy Gendron enlève tout crédit à votre démarche. Les lecteurs un peu curieux iront lire avec intérêt la multitude de protestations écrites sur le site de Radio-Canada. Et il faut vraiment être stupide pour croire que les opposants aux vaccins sont tous des adeptes de la Biologie Totale ! Allez vérifier également sur le site de Crèvecoeur : vous verrez qu’on ne voit nulle part une promotion quelconque pour la Biologie Totale. Mais un vrai travail de recherche à propos de ce vaccin qui commence à démontrer son extrême dangerosité.
le sujet de la vaccination mérite une approche un peu plus documentée.
🙁
Sans aller jusqu’à la biologie totale, vous pouvez vous même enqueter sur les origines des mouvements anti vaccin :
1 allez sur lepost.fr
2 regardez parmi les posteur anti-vaccin les post de “espacearcenciel”
3 Recherchez la secte du même nom
La Ministre de la Santé polonaise fait-elle partie d’une secte ? Le docteur Marc Girard fait-il partie d’une secte ? Le docteur Tom Jefferson fait-il partie d’une secte ? Sylvie Simon fait-elle partie d’une secte ? Le docteur Marc Vercoutère fait-il partie d’une secte ? Les collectifs citoyens français, belges et québécois sont-ils des sectes ? Un peu de sérieux voyons !!! On peut être opposé au vaccin sans faire partie d’une secte. Et on peut être opposé pour d’autres raisons que son appartenance à une secte ! ce genre d’argument était déjà utilisé par Hitler pour discréditer ses ennemis. On constate que la rhétorique n’a pas changé, en près de 70 ans. Bravo Monsieur Gendron de Radio-Canada.
@ Arthur Scott
je ne connais pas les gens que tu cites mais je vais me renseigner très vite sur leurs motivations, message, financements, objectifs 🙂
Le seul que je connaisse est MArc Vercoutère, je ne sais pas s’il fait partie d’une secte mais il à tout du gourou prosélite par définition. je m’étendrais sur ce point une autre fois, je l’ai déjà fait sur l’article précédent concernant les rumeurs du H1N1 ou tu trouveras les liens que tu connais déjà des vidéos du curé Vercoutère, du prédicateur Cotten et lampiste Dieudonné. qu’ils crêvent!
Je te demande si Wayne Madsen fait partie d’une secte? en tout cas ses admirateurs sont tous dans la secte “antisioniste mondiale”, tu m’expliqueras ce qu’il y a de scientifique dans son enquête si RAPIDE de journaliste: En deux jours il aurait eu le temps de contreenquêter pour contredire l’annonce officielle de l’OMS et réorienter le débat sur un complot mondial bilderbergien destiné à éliminer les terriens non capitalo-sionistes, c’est à dire les pauvre russes, musulmans, africains, vénézueliens; étonnement les chinois ne s’en plaignent pas peut être parceque les propagandes conspiro ne sont pas traduites dans les langues asiatiques car hors du contexte diplomatique du vieux monde atlanto-Caucasien (méditerrannée, moyen orient, asie centrale).
Donc j’attends tes explication concernant la célérité de cette “enquête journalistique/scientifique” et concernant la bonne aubaine offerte par la russie de diffuser une chaîne d’infos en anglais, conspiro et systématiquement révisionniste pour son bénéfice purement populiste, à l’image de l’Iran et saharTv diffusant les même messages et scénarii en français, sans wayne Madsen mais avec Pierre Dortiguier. J’aimerais que tu m’expliques aussi pourquoi ces deux chaînes, nous présentent des journalistes étrangers qui mentent systématiquement sur l’actualité ou l’histoire ou se trompent trop souvent en retombant sur des résultats identiques surréalistes, et pourquoi leur sources nous ramèneront toujours à AXIS FOR PEACE.
_Madsen==>Jones==>Tarpley==>Axis for Peace: alliance poutine ahmadinedjad sauvera l’humanité contre le plan Bilderberg du NWO.
_Vercoutère==>Cotten==>croisade islamiste n’existe pas ==>Ivashov==>Axis for Peace.
_Vercoutère==>DIeudonné==>Politique de Khameney et révisionisme propagandé par Pierre Dortiguier en français sur SaharTV==>Ivashov et Axis for Peace et réseau Voltaire.
_Vercoutère==>Dieudonné==>Centre Zahra France==>Zhirinovsky nous vante la future alliance russo iranienne pour sauver l’humanité du NWO et son plan bilderberg, la solution de sauvetage de l’humanité?==>Axis for Peace.
_Vercoutère==>Dieudonné==>Centre Zahra France==>Axis for peace en lien direct.
_Vercoutère==>Dieudonné==>Soral et son parti égalité et réconcialiation où des “résistants” mentent honteusement sur l’histoire récente et passée du Caucase==>solution proposée par Axis for Peace et réseau Voltaire.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4685&Itemid=115
Soit ce Chanclu est un grand naïf, soit c’est un grand salopard.
Quand des gens s’acharnent à mentir sur tous les sujets en partant du H1N1 pour finir par défendre un impérialisme séculaire dans le Caucase,ou en ordre inverse, j’appelle ça une secte oui comme tu dis, c’est la secte des complots staliniens qu’Orwell a mis en scène dans “hommage à la Catalogne”, “la fermes animaux” et “1984”. arguments irrationels (non réalistes), message commun et mots soigneusement choisis et partagés par tous les propagandistes, catalyseur du diable imaginaire pour mieux effacer les traces du passé et permettre ainsi de relier scénariquement un virus à une guerre autour d’un diable communément partagé: le diable juif cosmopolite des années facistes.
En lien: Wayne Madsen et l’origine du virus fabriqué par les occidentaux/sionistes/Bilderberg/NWO/(les iluminati, reptiliens et atlantes sont passés de mode et ont rejoint le Loch Ness monster aux oubliettes). Bonne continuation les gars…
Marc Girard n’a AUCUN lien avec tous les cinglé comploto-antisémites.