Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

On était à une réunion du groupe parano-trotskyste « Toute La Vérité »

Publié par Robin DAngelo StreetPress.com19 décembre 2012

Mystérieux groupuscule à la gauche de la gauche, « Toute La Vérité » fait du prosélytisme à la sortie des lycées et des facs depuis des années. A leurs « assises », on a tenté d’en savoir plus sur ce journal à la prose nord-coréenne.

« Toute La Vérité » est un groupuscule d’inspiration trotskyste basé à Paris, relique d’une scission au sein des lambertistes du Parti Communiste Internationaliste à la fin des années 1980. Joint par StreetPress, le docteur ès extrême gauche Christophe Bourseiller, croit savoir que « Toute La Vérité » sont les premiers à avoir révélé le passé lambertiste de Lionel Jospin. Le Parti Ouvrier Indépendant de Gérard Schivardi, pourtant trotskyste, prétend ne jamais en avoir entendu parler, tandis qu’à Lutte Ouvrière, on met les distances : « Nous n’avons aucune relation avec ses militants et nous n’avons rien à en dire ». Mystère, mystère… (...)

Lire la suite sur StreetPress.com.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross