Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Page d'accueil du site (capture d'écran, 07/11/2022).

Les éditions Nouvelle Terre sont une maison d'édition installée dans le Finistère (Bretagne) et comptant de nombreux ouvrages complotistes à son catalogue tels que Franchir le Rubicon, de Michael C. RuppertLa véritable histoire des Bilderbergers, de Daniel Estulin ; Le complot de la Réserve fédérale, d'Antony C. Sutton ; ou encore les livres de Pierre Hillard, Archives du mondialisme et Sionisme et mondialisme.

Fondée et dirigée par Pierre Mazé, Nouvelle Terre présente ses publications comme concernant «

En octobre 2022, Nouvelle Terre édite un livre de Jean-Michel Jacquemin-Raffestin, un auteur se définissant comme « un spécialiste des mensonges d’État », et intitulé Ne leur pardonnez pas ! Ils savent très bien ce qu'ils font. Ce livre au propos covido-complotiste et antivax est préfacé par l'ex-députée du Bas-Rhin Martine Wonner, qui en fait la promotion sur son compte Twitter.

 

(Dernière mise à jour le 07/11/2022)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross