Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

André Pitre (« Stu Pitt »)

Voir toutes les notices
André Pitre (capture d'écran Odysee/Le Stu-Dio, 02/03/2021).

André Pitre (1969 - ) alias « Stu Pitt » est un vidéaste conspirationniste québecois. Il anime depuis 2018 la chaîne « Le Stu-Dio », sur YouTube (jusqu'en décembre 2020) puis sur Odysee.

Supporter déclaré du président américain Donald Trump et relai des thèses QAnon, il a co-animé de nombreuses émissions avec Ken Pereira.

Sa chaîne cumulait plus de 30 000 abonnés sur YouTube. Elle en cumule environ 11 000 sur Facebook et 6000 sur Odysee. Elle accueille notamment les analyses du youtubeur complotiste québecois Alexis Cossette-Trudel.

Dans une vidéo publiée en décembre 2020 sur son site web, André Pitre a nié l’existence de la pandémie de Covid-19 et affirmé que « l’État profond » (« Deep State ») profitait de la crise sanitaire pour contrôler la population.

 

(Dernière mise à jour le 02/03/2021)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross