Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Accusé de détournement de fonds, Trump crie à l'opération politique

Publié par La Rédaction18 juin 2018

Jeudi 14 juin, la procureure générale de l’Etat de New York, Barbara Underwood, a lancé des poursuites contre Donald Trump et trois de ses enfants pour « détournement de fonds ». Le président américain est suspecté d'avoir utilisé de l'argent de sa fondation pour sa campagne présidentielle de 2016. Il a réagi en qualifiant l'affaire de « ridicule » et en accusant à son tour une poignée de « sordides démocrates new-yorkais [de faire] tout ce qu'ils peuvent pour le poursuivre en justice ». Parmi eux, Trump a notamment désigné Eric Schneiderman, prédécesseur de Barbara Underwood et membre du Parti démocrate, qui avait lancé l'enquête et avait démissionné le mois dernier en raison de plaintes d'abus sexuels déposées contre lui.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross