Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Pour les conspirationnistes, Hillary Clinton a été remplacée par un sosie

[LU SUR LE WEB] Sur Internet, des théories circulent, assurant que le rôle de la candidate à la présidentielle est joué par quelqu'un d'autre depuis son malaise.

Quelques heures seulement après le malaise d’Hillary Clinton, survenu lors de la cérémonie du 11-Septembre à New York, les sites complotistes américains ont relayé les théories les plus farfelues sur l'état de santé de la candidate démocrate à la présidentielle. La dernière en date qui agite les réseaux sociaux : Hillary Clinton, qui est apparue dans la rue quelques heures après son étourdissement pour assurer «Je me sens très bien. C’est un beau jour à New York», aurait été remplacée par un sosie.

Quelques heures seulement après le malaise d’Hillary Clinton, survenu lors de la cérémonie du 11-Septembre à New York, les sites complotistes américains ont relayé les théories les plus farfelues sur l'état de santé de la candidate démocrate à la présidentielle. La dernière en date qui agite les réseaux sociaux : Hillary Clinton, qui est apparue dans la rue quelques heures après son étourdissement pour assurer «Je me sens très bien. C’est un beau jour à New York», aurait été remplacée par un sosie. [...]

Lire la suite sur le site de Libération.

 

Voir aussi :

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross