Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Pour l'acteur américain James Woods, George Soros est « satanique »

Publié par La Rédaction14 octobre 2018

Partageant sur Twitter une publication de l'organisation conservatrice américaine Judicial Watch, l'acteur James Woods (Il était une fois en AmériqueLa Manière forte, Virgin Suicides...) s'en est à nouveau pris samedi 13 octobre 2018 au milliardaire et philanthrope américain George Soros« La mesure dans laquelle ce collaborateur nazi a sapé la stabilité des démocraties occidentales est quasiment incalculable. Il est satanique ». En août 2017, ce fervent partisan de Donald Trump avait déjà relayé la rumeur fausse – et grotesque – selon laquelle Soros aurait été dans sa jeunesse un « collaborateur nazi ». Les actions de soutien à la lutte contre la corruption et au respect des droits de l'homme mises en oeuvre par le réseau de fondations de Soros à travers le monde ont valu à l'homme d'affaires d'origine hongroise le triste privilège de devenir l’un des boucs émissaires favoris de la complosphère.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross