Quel est le point commun entre Marion Cotillard et Hugo Chavez ? Ils font partie de ces millions de personnes dans le monde à penser que, de toute évidence, l’astronaute américain Neil Armstrong, décédé hier à l’âge de 82 ans, était un imposteur.
En 2009, The Onion.com (un journal satirique publiant de délicieuses fausses nouvelles) annonçait qu’après avoir visionné sur YouTube une vidéo de Ralph Coleman, partisan du “Moon Hoax” (ou “intox de l’alunissage”) et gérant du site web “Omission Control”, Armstrong avait fini par céder devant la “puissance” des arguments conspirationnistes et à reconnaître… qu’il n’était jamais allé sur la Lune :
« Il n’aura fallu que quelques paragraphes fébrilement écrit par ce négateur passionné de ce soi-disant “plus grand progrès technologique” du genre humain pour que je réalise que je vivais dans le mensonge » a déclaré un Armstrong visiblement ému, s’adressant à des reporters à son domicile. « Il est devenu douloureusement clair pour moi que le 20 juillet 1969, le module lunaire contrôlé par mon équipage n’a pas parcouru 300.000 kilomètres en huit jours pour se poser sur la Lune et effectuer différentes expériences, ouvrant une nouvelle ère pour l’humanité. Au lieu de cela, tout ceci a été filmé en studio, très probablement au Nouveau Mexique ». Neil Armstrong a ajouté : « C’est la seule explication logique aux nombreuses incohérences figurant sur les images pleines de grains et vieilles de 40 ans » (traduction en français : Gizmodo.fr).
La fausse déclaration de Neil Armstrong avait évidemment pour but de mettre en évidence l’absurdité de cette théorie du complot aussi vieille que l’alunissage et qui semble bien être destinée à survivre à chacun des passagers de la mission Apollo XI.
Voir aussi :
Ils ont tourné çà au ranch de l’oncle Sam!
Dans une discutions sur Facebook entre personnes qui conteste le fait que Neil Armstrong soit aller sur la lune, j’arrive et demande si les scientifiques du monde entier qui étudie les échantillons de roche lunaire depuis 40 ans sont tous des agent US qui nous cache la vérité.
Réponse : “””Moi j’y était pas (sur la lune), je ne peut donc pas savoir, on dit juste qu’il y a des zone d’ombre qui nous donne a se posé des questions, tout gober leur propos c’est beaucoup trop facile. Maintenant ils se sont peut etre posé mais on ne saura jamais
la vérité, comme pour le 11/09, sauf que la il y a des millions de gens et même des scientifiques qui démontre leur supercherie. Le 11/09 est tellement gros que l’on peut se posé plein de questions sur les états unis et leur dirigent. Si ils sont capable de faire cela, ils ont peut être bien été capable de mentir pour la lune, ou même pour pearl harbour, je ne dit pas que sa ne sais pas passé mais bien qu’ils ont laissé faire pour pouvoir rentré en guerre, car pearl harbour était équipé du dernier radar dernier crie de l’époque et les mec aurais confondu des avions avec des oiseaux? mouaissss. Enfin maintenant quand je vois que nos info ou gouvernement francais nous mente, on peut imaginé le pire pour les états unis. Ils faut pas oublié que nous somme tout en bas de l’échelle, nous serons les derniers a savoir qu’un météore va s’écrasé sur terre.”””
Definition du conspis: idiot qui se croit intelligent.
Mais bien sûr, il n’y a aucun doute qu’Apollo était réel.
C’est d’ailleurs ce que dit ce lien:
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/Florilege/FlorilegeApollo.HTM
Site asser farfelu, le gars est obséder par les ombres et le graphique du lem qui arrive selon cet idiot a “grande vitesse“ et bascule est ridicule, le lem arrive lentement sur le sol lunaire et non comme une formule un!!!