Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Le rappeur conspi Rockin'Squat à la Fête de l'Huma

Publié par Mathieu Molard12 mai 2017,

LU SUR LE WEB : La Fête de l’Huma, festival de musique et de débat organisé chaque année par le journal communiste l’Humanité, annonce la présence de Rockin’ Squat, pilier du groupe Assassin, connu pour ses nombreuses prises de position conspirationnistes.

Ce mardi 10 mai, la Fête de l’Huma annonçait sa prog’. (link is external) Au programme, quelques belles têtes d’affiche comme Iggy Pop ou les Hurlements de Léo. La grande scène accueillera également « L’Age d’or du rap français ». Un plateau composé de grands noms du hip hop des 90’s, en tournée nationale. Sur scène, notamment : Neg’Marrons, Busta Flex, Nuttea, Passi et, surprise, Assassin !

Si le groupe mythique a longtemps porté la défense des quartiers populaires, son leader Rockin Squat’ a depuis plusieurs années pris un virage complotiste, mettant sa musique au service de thèses pour le moins fumeuses, avec un certain succès. (...)

Lire la suite sur le site de StreetPress.

Voir aussi :
* Rockin' Squat signe la préface du dernier livre de Kémi Séba
* Le rappeur Rockin' Squat en rajoute une couche sur la ''conspiration mondiale''

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross