Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

En invitant François Asselineau, Laurent Ruquier cède à la pression des complotistes

J’ai quelque peu hésité avant de consacrer un article à ce personnage pratiquement inexistant dans le paysage politique qu’est François Asselineau.

Hésitation, tout comme la production d’"On n’est pas couché" je suppose, étant donnée la quasi inexistence dans le paysage politique français de ce monsieur, qui va de paire avec ses thèses complotistes et réductrices sur des sujets bien ciblés. Nous y reviendrons plus tard. "ONPC" a néanmoins décidé de présenter Asselineau ; choix assumé par Laurent Ruquier qui court-circuite ainsi les accusations d’Asselineau de censure des médias aux mains du "système". (...)

Lire la suite sur Le Plus du Nouvel Obs.

Voir aussi :
* Mais qui est François Asselineau, le souverainiste sans page Wikipedia ? (Arrêt sur images, 24/09/2014)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross