Le général Pourdastan ne fait que réitérer la version des attentats telle qu’elle est diffusée depuis des années sur les médias publics iraniens et telle qu’elle a été très officiellement formulée par le président de la République islamique d’Iran, Mahmoud Ahmadinejad. En mars 2010, ce dernier avait qualifié le 11-Septembre de « gros mensonge » et avait parlé d’un « scénario des services de renseignements ». Une "version officielle" iranienne qui – curieusement ! – n’est jamais remise en question par ceux qui militent pour la réouverture de l’enquête sur les attentats du 11 septembre 2001…
Voir aussi :
* Mahmoud Ahmadinejad, un renfort de poids pour les Truthers
Un général iranien : « Les Etats-Unis ont planifié le 11-Septembre »
Qu’en pensent les membres de la commission d’enquête sur les attentats qui ont remis en cause la qualité des informations qu’on leur a donné…..lol ?
@robin
Rien, vu qu’ils se sont justement félicité d’avoir complété leur travail en dépit de la mauvaise coopération du Pentagone et de la CIA.
Il faudrait penser à un jour faire autre chose que répéter les dires d’ignares qui se sont contentés de lire l’accroche tape-à-l’oeil de 5 lignes de leur livre qu’on trouve sur le net et qui se sont dispensés de le lire en entier.