Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Un documentaire explique comment les Tours jumelles se sont effondrées

Publié par La Rédaction12 septembre 2016,

Le 11 septembre 2001, deux avions de ligne s'encastrent dans les tours du World Trade Center. Ce documentaire s'intéresse à la solidité de ces tours et de leur infrastructure. Comment ces gigantesques édifices ont-ils pu s'effondrer ? Quels phénomènes techniques sont parvenus à mettre à mal leur structure en seulement quelques secondes ? Les ingénieurs et les architectes qui ont œuvré à la construction des Tours jumelles racontent leur effondrement. A l'aide des témoignages de survivants à la catastrophe, d'images d'archives et d'animations en 3D, découvrez comment deux avions de lignes ont anéanti l'un des plus grands symboles de l'Amérique.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross