Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le complot

Publié par Julien Goetz Sylvain Lapoix30 novembre 2015

On nous ment, on nous cache l'essentiel. Nous pauvres citoyens sans défense serions les jouets de forces occultes qui manipulent le monde dans leur seul intérêt. Alors, il faudrait douter de tout et de tout le monde. Bien sûr, il y a eu et il y aura toujours des tricheries et des mensonges. C'est essentiel d'arriver à les déconstruire. Mais ce n'est pas parce que cela existe que tout est mensonge. La réalité est plus complexe et pour la décrypter nous avons plus que jamais besoin d'exercer notre esprit critique. Un outil essentiel que les théories du complot rongent dangereusement.

 Source : #DATAGUEULE 50, 30 novembre 2015.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross