Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Syrie : le président iranien Hassan Rohani dénonce "un complot" occidental

Publié par AFP18 septembre 2013,

Pour le président Hassan Rohani, les instabilités régnant dans la région sont "des éléments d'un seul complot pour renforcer le pouvoir d'Israël".

Le président iranien Hassan Rohani a dénoncé lundi "un complot" occidental favorable à Israël contre le monde arabo-musulman qui dépasserait selon lui le conflit en Syrie. L'instabilité régnant "en Libye, en Tunisie, en Égypte, au Yémen, à Bahreïn et en Syrie" sont "des éléments d'un seul complot" pour "renforcer le pouvoir d'Israël" et "affaiblir le front de la résistance contre l'Occident et Israël", a-t-il déclaré lors d'une rencontre avec des hauts responsables des Gardiens de la révolution, l'armée d'élite du régime iranien. (...)

Lire la suite sur Le Point.fr.

Voir aussi :
* Pour Ahmadinejad, les "grandes puissances" propagent le sida pour dépouiller les pays pauvres
* Un journal égyptien livre les "preuves" d'un plan occidental secret contre la Syrie et l'Egypte
* L'autre visage de l'Iran (Le Point.fr, 19 septembre 2013)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross