Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Rush Limbaugh accuse les alertes ouragan d'être un complot des médias de gauche

[LU SUR LE WEB] L'animateur radio Rush Limbaugh pense que les médias créent la panique au sujet des ouragans pour faire croire au réchauffement climatique et forcer les gens à acheter des bouteilles d'eau.

Avant que l'ouragan Irma ne fasse au moins huit mort et 23 blessés dans les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélémy, l'animateur radio le plus populaire des États-Unis a dit à ses millions d'auditeurs que les médias exagéraient la dangerosité des ouragans pour des raisons politiques.

La théorie de Rush Limbaugh est que le médiatisation des ouragans est un moyen pour les «cercles météorologiques officiels» et le «gouvernement» de faire avancer la cause environnementaliste en faisant paniquer les gens [...]

Lire la suite sur Slate.fr.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross