Dans une vidéo postée sur You Tube le 5 août dernier, Jerome Corsi explique que le président Obama, qui s’est déclaré en mai dernier favorable à l’union de personnes de même sexe, était en fait marié à un homme pakistanais avant son mariage actuel avec Michelle Obama : « La question n’est pas de condamner ici Obama du fait d’être bisexuel ou gay, si c’est effectivement ce qu’il est, mais de demander pourquoi il a essayé de le cacher… qu’est-ce que la duplicité ? Qu’est-ce que l’hypocrisie ? »
Corsi a annoncé qu’il avait l’intention de produire d’autres “preuves” sur le sujet au mois de septembre prochain.
Voir aussi :
* L’auteur d’un pamphlet anti-Obama rallié à la théorie du complot sur le 11-Septembre
* Nouvelles turpitudes du Réseau Voltaire autour de la nationalité d’Obama
* ”Obamaphobia” : petit tour des théories du complot anti-Obama en images
Ne pas oublier aussi le “Obama va instaurer la loi martiale avant l’élection présidentielle et devenir dictateur des USA”, qu’on avait eu également avec Bush en 2004 et 2008.
L’obsession anti-gouvernement fédéral aux USA donne lieu à des rumeurs de plus en plus insensées (les “false flags” imminents depuis 2001, la loi martiale, les camps de la FEMA, tout ce qui passe par la tête d’Alex Jones etc). Le plus amusant est la reprise sans aucun esprit critique par les “médias alternatifs” français, alors que la majorité provient actuellement de la frange la plus à droite du parti républicain. (Voire la théorie du complot sur la tuerie d’Aurora qui nous vient de paranoïaques de la NRA et des “milices patriotiques” US, ou justement le “Obama va instaurer la loi martiale” qu’un parlementaire républicain du Tennessee, Kelly Keisling a envoyé à tout les contacts de son compte mail officiel). Combien de temps avant que l’histoire ressorte sur agoravox ou autre canaux de diffusion de ces délires ?
Donc, une bague portée par un homme est une preuve formelle qu’il est marié? Je connait au moins 2 geeks qui se portent l’Anneau Unique et je suis sur qu’il ne sont pas marié. de plus, il me semble que les musulmans ne portent pas d’alliance. En tout cas, il y avait assez peu de pays autorisant les mariages gay avant 1992, donc il devrait être facile de retrouver l’acte de mariage.
En fait, après vérification, aucun pays n’autorisait le mariage de personnes de même sexe avant 2001. Donc Obama ne pouvait pas être marié à son voisin de chambre. Je pense que M. Corsi adapte ses outrances à l’actualité du moment et aux attentes de son public, mais il devrait quand même se renseigner un peu avant
Demander aux initiateurs ou aux propagateurs de rumeurs complotistes de la rigueur dans l’examen et l’utilisation des sources, comme le fait xoqolatl, c’est signer la condamnation à mort des théories du complots.
pourquoi “théorie du complot”? Si Obama est gay çà relève du factuel, et non du complot, juste un petit oubli de sa part de l’avoir précisé peut-être… Et encore il me semble que l’orientation ou la désorientation sexuelle des personnes ne regardent qu’elles-même non? En plus rajouter une théorie là-dessus… enfin bref!
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le fait d’être pour le mariage homo n’est pas forcément une preuve qu’Obama est homo, mais c’est une preuve d’un manque cruel de virilité et de bon sens, ce qui est problématique quand on a la fonction de président.