Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

The Savoisien (WAWA CONSPI)

Voir toutes les notices
Logo du site.

The Savoisien WAWA CONSPI (the-savoisien.com) est un site négationniste, conspirationniste et néo-nazi apparu en 2008 et dont l'objectif déclaré est de « soutenir le révisionnisme en aidant à dénoncer le mensonge historique qui recouvre la seconde guerre mondiale ».

Le site propose en libre téléchargement des ouvrages classiques de la littérature antisémite comme les Protocoles des Sages de Sion et des auteurs allant d’Hitler à Mussolini en passant par Hermann Göring, Joseph Goebbels, Heinrich Himmler, Alfred Rosenberg, Ribbentrop, Ezra Pound, Rebatet, Céline, Léon de Poncins, William Guy Carr, Serge Monast ou encore Anders Breivik.

Administré anonymement (son webmaster a pour pseudonyme Saint Claude 88), le nom de domaine du site est enregistré au Panama.

Il dispose d'une page sur les réseaux sociaux Facebook et VKontakte.

 

(Dernière mise à jour : 05/07/2020)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross