Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Christian Bouchet

Voir toutes les notices
"Départementales 2015 : entretien avec Christian Bouchet (FN)", Presse Océan (YouTube).

Entré au Front national en 2008 après un passage au MNR de Bruno Mégret, Christian Bouchet (1955 - ) est candidat à plusieurs élections sous les couleurs du parti lepéniste jusqu’à la fin de l'année 2015.

Avant cela, ce militant nationaliste-révolutionnaire nantais fut le rédacteur en chef de Lutte du peuple et de Résistance ainsi qu’animateur du site Vox NR. Il y développe un « antisionisme » radical ainsi qu'un soutien, entre autres, à des chefs d'Etat comme Mahmoud Ahmadinejad et Bachar el-Assad.

Gérant des éditions Ars Magna, il y a édité plusieurs ouvrages d'Alexandre Douguine.

Il a travaillé dans le cadre d’études universitaires sur Aleister Crowley, connu pour ses écrits sur l’occultisme.

Il est un des signataires de la pétition « Liberté Pour Ryssen », présentée comme un « appel à tous les défenseurs de la liberté d’expression ».

 

IL A ÉCRIT :

« Pour l'Iran, je crains bien une révolution de couleur où agiraient dans la coulisse les mêmes qui nous imposent l'invasion ».

Source : compte Twitter de Christian Bouchet, 31 décembre 2017.

 

(Dernière mise à jour le 02/08/2021)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross