En 2007, Ahmadinejad avait déjà soutenu à New York que les causes et les conditions qui avaient conduit aux attaques, de même que l’identité de ceux qui les avaient orchestrées, devaient encore être examinées. Le 8 avril 2008, il était allé jusqu’à affirmer, lors d’une conférence de presse retransmise par l’IRINN, que « les noms des 3000 personnes [tuées dans les attentats] n’avaient jamais été publiés ».
La liste complète des victimes des attentats est pourtant publique. Le 11 septembre 2007, les noms de 2750 victimes des attentats à New York ont été lus à haute voix lors d’une cérémonie commémorative.
Sources :
* Dépêche AFP du 6 mars 2010.
* BBC News.
Voir aussi, sur Conspiracy Watch :
* Quand Al-Qaïda s’en prend au conspirationnisme chiite
la subversion devient officielle…Ahmadinedjad enfin convaincu par sa propre désinformation 😉
Subversion, modus operandi en lien ci-join.
NB: En remplaçant les termes « USA » et « Marxisme-Leninisme » par « Occident/NWO » et « Guide-suprême/Kremlin » on obtient le conspirationnisme politique contemporain.
Non, ce n’est pas un renfort.
Il s’amuse à détourner l’attention de la communauté internationale sur ces théories débiles, s’apercevant que, malgré leur inénarrable stupidité (ou justement à cause de celle-ci?) ces dernières sont relayées par un nombre grandissant d’abrutis dont le quotient intellectuel n’atteint qu’exceptionnellement le chiffre de la température anale*- sauf les leaders bien sûr qui eux sont rémunérés via les ventes de mugs, de t-shirts, de porte-clefs et de DVD. Avez-vous à ce propos déjà commandé votre tire-bouchon « 911 was an inside Job » ? Pâques approche ! 9,99$, plus frais de transports. Il s’agit d’un très bel objet. La tige en spirale en acier véritable s’enfonce dans le bouchon de liège à la vitesse de la chute libre.
* Pierre Desproges.
Bien essayé (manipulé) Conspiracy Watch!
Le Mammouth Iranien vous donne du grain à moudre!
Les « truthers » sont de son côté! CQFD!
DONC, les truthers sont des terroristes, nihilistes, anti sémites, négationnistes, paranoïaques, anti américanistes, et pire de tout fans de Bigard! Youpii !!! Quelle aubaine!
Le problème c’est que votre méthode (mais vous n’en avez rien à cirer, seul le résultat compte) est de type attaque « ad hominem » et n’est donc pas valable. Kesako, ad hominem? Wiki vous le dira.
Bien sur, tout le monde l’a compris depuis longtemps, ce qui vous préoccupe le plus est de maintenir la chape de plomb sur ce crime contre l’humanité! Et pour la cause qui arrange tout le monde par son grand écran de fumée (poussières)!
Saviez vous qu’un menteur même de la plus noire des mouvances peut dire la vérité?
Cela m’étonne qu’il l’ai fait si tard, d’ailleurs!
Cela veut dire que la boucle est bouclée! L’Euro peut tomber!
Je ne crois pas que sa présence au pouvoir Iranien soit le fait d’une autre intelligence que l’intelligence agencée! Si vous voyez ce que je veux dire!
Seuls les faits parlent vrai mais ça vous n’en voulez pas; c’est bien compris. Circulez.
sic whitehorse
« Le Mammouth Iranien vous donne du grain à moudre!
Les « truthers » sont de son côté! CQFD!
DONC, les truthers sont des terroristes, »
Ce qui en fait explique beaucoup de chose sur la manière de penser des conspirationnistes
@ Gonzague
:D:D:D:D:D:D
;);););););););););)
@ Whiterose
Fais moi rire un peu plus et je t’inviterai à Bilderberg. Tu écris pourtant très justement ceci:
« Saviez vous qu’un menteur même de la plus noire des mouvances peut dire la vérité? »
Effectivement, des transfuges du Vevak ont dévoilé leur méthodes de désinformation: dire 80% de vérité et 20% de mensonges, quitte à se faire passer pour de faux dissidents. C’est connu, la fameuse méthode de subversion kagébiste. Ce sont ces 20% de mensonges qui favoriseront un « basculement des valeurs (T. Mendès France) ».
En lien « le Vevak, dernier rempart du régime iranien »:
« _La désinformation est un autre volet de son activité. Le Vevak crée des institutions à but charitable dans le but d’améliorer l’image du pays. Il invite des gens en Iran. » [Dieudo, Meyssan, et plein d’autres]