Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

« Les Frères musulmans vivent dans le complot »

[LU SUR LE WEB] Islamistes modérés ou tenants de l'instauration d'un califat mondial ? Tolérants ou violemment antisémites ? Dans Frères musulmans, enquête sur la dernière idéologie totalitaire, Michaël Prazan lève le voile sur une organisation aux buts et aux structures opaques.
« Les Frères musulmans vivent dans le complot »

Entretien avec Michaël Prazan

C'est une enquête inédite, une plongée dans l'histoire et dans les réseaux d'une confrérie qui, il y a quelques mois encore, dirigeait l'Egypte. Michaël Prazan, documentariste et journaliste, auteur notamment d'Einsatzgruppen, les commandos de la mort nazis (Seuil, 2010) et d'Une histoire du terrorisme (1945-2011) (Flammarion, 2012), a sillonné le monde arabe, l'Europe et les Etats-Unis durant deux ans, afin de comprendre qui étaient vraiment les Frères musulmans. [...]

Lire la suite sur le site de Marianne.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross