Egalité & Réconciliation, l’organisation d’Alain Soral, cultive le secret. Pas de chance, StreetPress publie de nouvelles révélations ! De ses relations avec le clan Le Pen au nombre précis de ses adhérents : bienvenue dans l’arrière-boutique d’E&R.

C’est une nouvelle fuite pour Egalité & Réconciliation. A la suite de la parution de notre livre Le système Soral, enquête sur un facho business (ed. Calmann-Lévy), StreetPress a eu accès à de nouveaux documents internes à l’association d’Alain Soral .

En septembre dernier, nous mettions en ligne une première série de notes qui déshabillaient le système Soral. Dans les mois qui ont suivi, StreetPress a pu consulter d’autres #SoralLeaks, dont nous publions aujourd’hui des extraits.

Compte-rendu de réunions, listings d’adhérents ou tutoriels militants : ils détaillent le quotidien d’Egalité & Réconciliation sur la toile comme sur le terrain. StreetPress démonte les rouages d’une machine de propagande bien rodée, devenue principale formation à la droite du Front National. (…)

Lire la suite sur StreetPress.com.

Voir aussi :
* Livres, boutiques, vidéos… Enquête sur le business Alain Soral