Conspiracy Watch : Adolfo Ramirez, vous avez un lien de parenté avec le terroriste Carlos (Ilich Ramirez Sanchez – NDLR) ou s’agit-il d’une simple "coïncidence" ?
Adolfo Ramirez : Coïncidence ? Je ne crois pas.
C. W. : Qui êtes-vous vraiment ?
C. W. : Qu’est-ce que vous faites dans la vie ?
A. R. : Je suis Rédacteur en Chef de Parano Magazine sobrement sous-titré "Si nous n’avons pas de preuve, c’est qu’ils sont très forts", hebdomadaire d’informations publié aux Éditions du Nouvel Ordre Mondial, 16 rue Cadet dans le 9e à Paris (le siège national du Grand-Orient de France – NDLR), parce qu’ils ne penseront jamais à venir nous chercher là-bas.
C. W. : Est-ce vous qui êtes à l’origine de ce projet ?
A. R. : Oui, c’est bien moi.
C. W. : Comment l’idée vous est-elle venue ?
A. R. : C’est le visionnage d’une vidéo d’Alain Soral qui dénonçait les islamo-judéo-trotskistes à la solde des sionisto-américano-qatari avec Dieudonné au fond faisant des bruits de flatulence avec ses dessous de bras qui m’a donné envie de lancer Parano Magazine afin que chacun puisse se faire son opinion à partir d’absolument tout ce qu’on peut trouver sur internet.
C. W. : Vous êtes tout seul à la rédaction ?
A. R. : Non. L’équipe rédactionnelle est composée essentiellement de 3 personnes. Tout d’abord notre grand reporter, Béret Verre, qui va se rassasier auprès de nos sources sur tous les comptoirs de France. Il tient aussi conférence tous les matins à 14h (18h les jours où il y a trot à Vincennes en nocturne) au Bar-PMU Le Royal Trinité, en face de l’église de la Sainte-Trinité, Paris 9e. Ensuite, en charge de notre rubrique "Courrier des Lecteurs", nous avons notre avocat maison : Me Danton-Colomb, qui s’efforce avec brio d’enfoncer le plus profondément possible la vérité dans le fondement de l’encéphale de nos abonnés. Et enfin moi même, sans oublier tous nos pigistes de la brigade de majorettes de l’anti-Nouvel Ordre Mondial de la section savoyarde de 911nwo.info.
A. R. : Je vous interdis de qualifier de "parodiques" les éléments de preuve que nous avons tant de mal à rassembler, et ce au péril de notre vie. Certes il nous arrive parfois d’utiliser Photoshop afin de faire ressortir quelques détails qui seraient invisibles pour la plupart de nos lecteurs dont l’œil n’est pas assez exercé pour déceler les symboles qui prouvent que les "qui vous savez" nous manipulent, mais si nous le faisons, c’est toujours dans un esprit de déontologie journalistique et de respect de la vérité.
C. W. : Je n’ai jamais trouvé "Parano Magazine" en kiosque : rupture de stock ou complot ?
A. R. : Pour obtenir son numéro de Parano Magazine, il faut aller chez son marchand de journaux et demander le Journal de Mickey en se grattant l’oreille gauche (attention, si vous vous grattez l’oreille droite il vous donnera notre concurrent : Complorama). Il peut arriver que le susmentionné commerçant vous donne effectivement le Journal de Mickey : si c’est le cas, c’est qu’il est de mèche avec ceux qui vous veulent du mal et, croyez-moi, ils sont nombreux.
trop drôle…
Voici le pedigree d’Adolfo Ramirez http://fr.wikipedia.org/wiki/Papy_fait_de_la_résistance
“Adolfo Ramirez (Gérard Jugnot) : Français pas très patriotique, Adolfo se range du côté le plus facile de la Seconde Guerre mondiale. Ancien concierge de l’académie de musique de Paris, Ramirez est agacé par les commentaires des Bourdelle. Il décide de rejoindre alors la Gestapo pour s’occuper personnellement des Bourdelle. Alors qu’il mène son enquête, malgré les menaces du Général Spontz, Adolfo découvre beaucoup de choses qu’il racontera à son fils (adultère de Bernadette, tunnel secret dans la maison des Bourdelle, mort bien étrange d’Enrique le nain…). Lorsqu’il il meurt renversé par un camion avec le Maréchal Von Apfelstrudel, son fils Adolfo Ramirez Junior part en Bolivie, comme beaucoup de Nazis après la victoire des Alliés. Ramirez Junior essaye alors tant bien que mal de sauver la mémoire de son père en le faisant passer pour un agent double, ce qui ne convainc pas grand monde.”
Editions du Nouvel Ordre Mondial … On comprends d’où vient cette tentative de déstabiliser les Chercheurs de Vérité qui ne font que se poser des questions … Le complot judéo-maçoniquo-bolchévico-illuminato-reptilien ne passera pas !
@Wilaya4
Je vois que même les sceptiques s’abreuvent à la source ô combien fiable qu’est Wikipedia. C’est du propre ! Vous trouverez aussi des articles à mon endroit dans agoravox, tout aussi valables.
Excellent . Tout n’est pas perdu! Les conspiro l’auront dans le c…
J’adore !
Merci à vous, monsieur Ramirez, pour enfin prendre au sérieux les preuves indiscutable de la vérité vraie des innombrables complots qui gouvernent le monde !
Sinon, pour l’aéroport de Roissy qui est le siège des maîtres du monde avec le plan de ses pistes qui est celui d’un temple maçonnique, vous avez quelque chose ? J’avoue que cette affaire m’intéresse…
Méfiez vous de ce genre de dérives humoristiques qui ne visent qu’à endormir l’attention du public ! Vous êtes des moutons et ils vont vous imposer le nouvel ordre mondial ! Vous la ramenerez moins quand vous serez des esclaves ! Les preuves sont pourtant évidentes, bande de paltoquets !
http://www.youtube.com/watch?v=IDnPj_dfBu8
Excellent ! Et une bonne façon de rabrouer ces tristosses.
Les adorateurs de ce forum seront les mêmes qui iront se faire mettre une puce RFID dans le corps tout sourir je paris ! Aller rigoler bien bandes de rigolos endormis et d’esclaves… Vous perdez votre temps gignolos, la révolution approche à grand pas… Les peuples se leveront pour mettre à la porte les mongoliens dans de votre espèce et probablement les fans de Rudy Reshtag… Hop ! De hors !
Et ne venez pas vous plaindre après.