Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Chercheur de vérités

Publié par Morgan Navarro05 janvier 2021

Dans un message ayant déclenché un déferlement de haine sur Twitter, le youtubeur complotiste Silvano Trotta affirme – à tort – que le directeur de Conspiracy Watch est « seul » et suggère – encore une fois à tort – que nous achèterions des mots-clés sur Google. Et de poser, selon ses propres termes, « la question qui tue : il est financé par QUI ? »... alors que nous n'avons jamais entretenu le moindre mystère sur le sujet : après avoir fonctionné de manière totalement bénévole pendant dix ans, nous avons reçu le soutien financier de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah, une institution reconnue d'utilité publique chargée notamment de prévenir le négationnisme et l'antisémitisme.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Morgan Navarro
Morgan Navarro est un auteur de bande dessinée et illustrateur français. Il a notamment publié "Ma vie de réac" (Dargaud, 2016) et , avec Philippe Moreau-Chevrolet, "Le Président" (Les Arènes, 2020).
TOUS LES ARTICLES DE Morgan Navarro
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross