Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Les photos de vacances de Robert Faurisson en Iran

Publié par La Rédaction11 février 2012,

Le négationniste Robert Faurisson revient de Téhéran où il a reçu un «premier prix» des mains d’Ahmadinejad, en marge du Festival International du Film. Un séjour pendant lequel a régné une « bonne entente », nous confie une participante.

Le négationnisme ça a aussi du bon. Jeudi 2 février, l’historien Robert Faurisson, pour qui les chambres à gaz restent une « rumeur », a reçu des mains de Mahmoud Ahmadinejad le « premier prix du courage, de la résistance et de la combativité », en marge du 30e Festival International du Film de Téhéran. Un beau prix avec voyage au pays du caviar et audience privée avec le président iranien à la clé pour le chef de file des révisionnistes européens. (...)

Lire la suite sur StreetPress.com.

Voir aussi :
* Le fils d’Oliver Stone s’affiche en Iran avec Dieudonné et Faurisson
* L’ambassadeur d’Iran à la rencontre de l’extrême droite radicale
* Dieudonné envisage que Clotilde Reiss puisse être une espionne sioniste

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross