Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

11-Septembre : Ahmadinejad toujours complotiste

Publié par La Rédaction12 septembre 2018, ,

Mahmoud Ahmadinejad persiste et signe. A l'occasion du 17e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, l'ancien président iranien (2005-2013) et récipiendaire d'une « quenelle d'or » (2015) a de nouveau fait entendre sur Twitter la petite musique de la théorie du complot : « Je voulais encore une fois présenter mes condoléances à toutes les familles qui ont perdu des êtres chers et ne les oublierons jamais. Malheureusement, les politiciens n'ont pas dit la vérité à propos de ce qui s'est réellement passé le 11-Septembre ». Des propos conformes à ses prises de position complotistes passées sur les attentats de 2001.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross