Ahmed Meguini, un blogueur militant, grille une clope devant un bar du 18e arrondissement, vendredi dernier. Kémi Séba et trois autres défenseurs du suprématisme black lui tombent dessus et le tabassent en continu pendant 2 minutes. Les 4 adeptes de la tribu K ont été condamnés hier soir pour violences volontaires en réunion.
Ahmed Meguini ? 31 ans, ex sapeur pompier, militant (du 21 avril, anti 4×4 ou anti-pub), chroniqueur (au grand journal), acteur et vidéaste. Il a aussi un site sur lequel il a posté il y a quelques mois une vidéo qui se moque (gentiment) de Kémi Séba.
La suite de l’article sur le site de Street Reporters
Voir la vidéo de l’interview ci-dessous :
Une petite tentative de l’observatoire pour faire passer quelques idées… bien vu !!
Bien entendu, les “tribus K” et autres “Bétar mouillés” sont des extrémistes violents (souvent stupides) mais tu leur fourni là, la nourriture necessaire avec ton Observatoire. Notamment, en “ridiculisant” toute contestation et en qualifiant d’antiaméricains, d’antisémites ou de “crétins” tous ceux qui n’adhèrent pas ou qui contestent les thèses “officielles” (je te propose de relire les adjectifs que tu proposes par exemple à chaque fois que tu parles de Meyssan. A ce sujet, as-tu prévu une psychanalise ?).
J’ai une question d’ailleur concernant le Bétar : Merci de me donner les liens sur ton site qui stigmatisent ces individus dangereux… je n’ai rien trouvé pour le moment… merci aussi de retracer l’historique et de nous dire qui du K ou des Fascistes juifs du Bétar étaient actifs les premiers. Juste pour la Culture… et pour l’impartialité qui fait défaut ici, souvent… trsè très souvent !
Cela dit, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
Azim
J’aime bien ce garçon (Ahmed) qui me ressemble par certains aspects… je suis surpris (agréablement) que tu soutiennes Ahmed, Rudy… J’ai pourtant une intuitions forte qui me dit que vos idées profondes sont radicalement opposées. Si je me trompe, je m’excuserai… à suivre…
Bio D’Ahmed :
http://www.mafhoum.com/press3/101S21.htm