La chaîne russe internationale Russia Today (RT) a réalisé un gros coup en diffusant la semaine dernière une interview du président syrien Bachar al-Assad, mais sa couverture du conflit est perçue en Occident comme un reflet de la position officielle du Kremlin. Cette interview, dans laquelle Bachar al-Assad faisait vœu de “vivre et mourir” en Syrie, a été diffusée quelques jours après que l’organe de surveillance de la télévision britannique (Ofcom) ait critiqué la chaîne publique russe pour son manque d’impartialité sur le conflit en Syrie. (…)

Lire la suite sur TeleObs.com.

Voir aussi, sur Conspiracy Watch :
* Russia Today, la chaîne conspirationniste du Kremlin