Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Ken Pereira (capture d'écran Odysee/Le Stu-Dio, 09/12/2019).

Ancien dirigeant syndical québecois, Ken Pereira s'est fait connaître par ses sorties tonitruantes en tant que candidat du Parti populaire du Canada (conservateur) aux élections fédérales canadiennes de 2019.

Il a comparé la lutte contre le changement climatique à « l’Etat radical islamique » et a prétendu que le vaccin contre la rougeole provoquait l’autisme. Sur les réseaux sociaux, il a à plusieurs reprises publié des liens vers des sites internet ouvertement conspirationnistes comme InfoWars ou The Gateway Pundit. Il collabore fréquemment à la chaîne conspirationniste québecoise « Le Stu-Dio », animée par André Pitre.

 

(Dernière mise à jour le 02/03/2021)

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross