Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Municipales : le maire qui voit des complots partout à nouveau investi par le Front de Gauche

René Balme se présente aux municipales investi par le Front de gauche.

Site de campagne de René Balme (capture d'écran).

[LU SUR LE WEB] Oulala ! Voilà une candidature qui devrait faire grincer des dents parmi les camarades de Jean-Luc Mélenchon : René Balme, maire sans étiquette de la petite ville de Grigny (69), est candidat à sa propre succession pour les élections municipales de 2014 sous les couleurs… du Front de Gauche.

StreetPress vous en parlait lors des législatives de 2012, René Balme, c’est cet ex-membre historique du Parti de gauche (PG) et administrateur du site conspirationniste Oulala.net. A l’époque, la crème de la crème de la galaxie rouge-brun et antisémite signait des articles sur le site. Mais René Balme avait dû démissionner de son parti fin 2012, lâché par le bureau national du Parti de gauche, suite à la parution de deux articles publiés sur StreetPress et Rue89.
Mais deux ans plus tard, c’est bien sous les couleurs du mouvement de Jean-Luc Mélenchon que René Balme fait son comeback électoral pour les municipales. [...]

Lire la suite sur StreetPress.com.

 

Voir aussi :

Depuis seize ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2024 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross