Chaîne YouTube d’Alexandre Lebreton (capture d’écran, 03/11/2021).

MK-Polis (mk-polis2.eklablog.com) est un blog complotiste centré sur la dénonciation de réseaux élitistes pédocriminels. Il est animé par un dénommé Alexandre Lebreton dont la chaîne YouTube cumule 112 000 abonnés et plus de 25 millions de vues.

Sur cette chaîne conspirationniste, les sciences occultes, les rituels pédo-sataniques de sociétés secrètes qui versent dans l’occultisme sont monnaie courante, le complot des élites pédo-sataniste aussi évident que l’aveuglement de la « caste journalistique athéo-gauchiste ».

Alexandre Lebreton est aussi l’auteur du livre MK Abus Rituels & Contrôle Mental publié en 2016 par une maison d’édition néo-nazie, Omnia Veritas Ltd. L’ouvrage promet de remonter « jusqu’aux religions antiques, en passant par le chamanisme ancestral tout en recoupant les nombreux témoignages de victimes et de thérapeutes, mais aussi de repentis » afin de découvrir « petit à petit que ces pratiques psycho-spirituelles, consistant à créer de profonds états modifiés de conscience par des traumatismes, sont une boîte de Pandore permettant de perpétuer un esclavage mental mais aussi d’accéder à d’autres dimensions ».

 

(Dernière mise à jour le 03/11/2021)