“Zéro Pointé Pocket” : C’est le titre de la version française de la contre-enquête réalisée par les “debunkers” italiens du collectif Undicisettembre (“Onze septembre”) et publiée sous le titre Zerobubbole Pocket.
Le document réfute point par point chacune des assertions frauduleuses contenues dans le film conspirationniste de Giulietto Chiesa, Franco Fracassi et Francesco Trento : Zero – Inchiesta sull’11 settembre.
Bastison.net (le site de Jérôme Quirant) et Conspiracy Watch ont été parties prenantes du travail de traduction de l’italien vers le français.
Le fichier en format PDF peut être téléchargé ici.
Voir aussi :
Voilà encore un exemple topique de l’échec des anticonspis.
A force de recherches minutieuses, ils écrivent des savantes études de 300 pages, 60 pages en version ‘pocket’, que personne ne lira. Mais la masse ne croit plus à ce qu’on lui raconte. Ca ils ne peuvent pas, ne pourront pas le changer.
Il faut changer de tactique messieurs dames. D’ailleurs vous l’avez fait. Fidèles à vos réflexes habituels vous avez passé à la méthode répression. Mais ça non plus ça ne marchera pas. Ca aggravera le problème.
Laissez tomber, c’est le plus sage.