Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

La moitié de la planète gay en 2030 ?

[LU SUR LE WEB] Un évêque espagnol a dénoncé un « plan » de l'Unesco pour convertir à l'homosexualité 50% de l'humanité. Il dit tenir ce secret d'un haut dignitaire romain.

Fans des théories conspirationnistes, vous avez un nouvel ami, en la personne de Demetrio Fernández, évêque de Cordoue (Espagne). Selon le prélat, l'Unesco a un « plan pour que d'ici vingt ans, la moitié de la population mondiale soit homosexuelle. » Cette révélation, l'évêque l'a faite devant les fidèles au cours de son homélie dominicale du le 26 décembre, jour de la Sainte Famille. Il a indiqué tenir ces informations explosives du cardinal Antonelli, ministre de la famille au Saint-Siège. [...]

Lire la suite sur le site de 360°.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross