Verbatim :
« Ben Laden, il est mort de puis longtemps. (…) Je ne sais pas si vous avez déjà regardé "Loose Change". C’est le truc auquel on a accès sur Internet. On est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui sont écrasés soit disant dans la forêt et au Pentagone n’existent pas. Il n’y a jamais eu d’avions, ces deux avions volent encore, c’est un mensonge absolument énorme, et qu’il est vraisemblable que de plus en plus on enquête là-dessus (il y a un Français d’ailleurs qui a mis la puce à l’oreille à tout le monde, qui avait fait un livre, "L’Effroyable Imposture") et que l’on commence à penser très sérieusement que ni Al-Qaïda ni aucun Ben Laden n’a été responsable des attentats du 11 Septembre. (…) Il est juste très très vraisemblable que la version officielle américaine ne correspond tellement pas à la réalité. Ils refusent tellement de montrer… Pourquoi ils ne montrent pas les caméras de surveillance, ils ont (tout) intérêt à nous montrer un avion qui frappe le Pentagone ! Non, c’est un missile américain qui frappe le Pentagone, tout simplement. Donc ils l’ont provoqué eux-mêmes, ils ont tué des Américains. On apprend la vérité toujours une trentaine d’années après, mais là on la sait maintenant. C’est absolument hallucinant ! (…) Vous êtes d’accord que c’est une démolition programmée, les tours du World Trade Center ? Tous les spécialistes de la terre sont d’accord là-dessus. »
On le voit, Bigard n’est pas du genre à se poser des questions. Pour lui, c’est clair : « On sait ». Il n’y a aucun doute là-dessus. Le 11-Septembre est un complot américain. Point.
Les conspirationnistes ne pourront plus dire qu’ils se contentent, comme Descartes, de « douter » et qu’ils ne font que rechercher scrupuleusement la Vérité. D’ailleurs, les propos de Bigard ont été salués par tous les intervenants du forum de discussion du site conspirationniste ReOpen911 :
« il faudrait qu’on le remercie monsieur jean marie Bigard, non ! »
« En tout cas, bravo à Bigard. »
« Bravo à Jean-Marie Bigard »
« c’est l’évènement le plus colossal pour la vérité depuis des plombes »
Certains se méfient :
« Il ne s’agit pas de faire de Bigard un porte drapeau de la cause du 11/9 pour la vérité. Il ne faut pas oublier ses amitiés avec qui vous savez » (Nicolas Sarkozy – NDLR).
« (Nicolas Sarkozy) n’est peut être pas Raspoutine (…), il n’en demeure pas moins vrai qu’il est un partisan du NWO (« Nouvel Ordre Mondial » – NDLR), un ami des Néocons et s’il faut dire à Bigard de manger sa langue il ne va pas se gêner et l’autre guignol se couchera car il n’est pas de la trempe de ceux qui vont risquer leur carrière pour défendre une vraie cause ! »
D’autres font preuve d’un prosélytisme qui est le propre des sectes religieuses :
« Il pourrait également être intéressant de contacter M. Bigard pour lui apporter notre soutient et des précisions. (…) Ce pourrait être un allié très précieux. »
« Comment peut-on le contacter ? Quelqu’un connait quelqu’un qui connait quelqu’un qui pourrait avoir son mail ou son téléphone ? pour le remercier, l’inviter à consulter des vidéos ou articles plus précis encore sur le sujet, mais surtout pour l’inviter à la réunion. »
« ce n’est pas un micro-événement si cela peut faire exploser le taux de fréquentation du site et semer une nouvelle graine du doute dans le conscient collectif. »
Dans un court texte transmis mardi soir (9 septembre 2008) à l’AFP, Jean-Marie Bigard écrit : « Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j’ai tenus vendredi dernier pendant l’émission de Laurent Ruquier sur Europe 1. Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n’émettrai plus jamais de doutes. J’ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas ».
ReOpen911 serait un mouvement prosélyte ?
Si vous entendez par là “qui cherche à propager sa croyance”, je vous ferais juste remarquer que, dans le cas de JM Bigard, cela semble inutile puisque, et vous le dîtes vous-même, il semble déjà dans le camp des croyants.
Par ailleurs, à ma connaissance, la position de ReOpen911 n’est de loin pas aussi affirmée. Entre douter de la version officielle, mettre à avant les mensonges et omissions du rapport gouvernemental, et crier au complot interne sans aucune nuance, il y a une marge que vous ignorez allègrement.
Et si vous voyez du prosélytisme dans le fait de souhaiter soutenir moralement quelqu’un qui ose mettre en danger sa crédibilité et son image pour exprimer une opinion, vous allez trop loin.
Je laisse le ton péremptoire avec lequel vous balayez la question se refléter dans la critique que vous faîtes à Jean Marie. On en appréciera la prétention d’objectivité.
Question à Rudy: Est-ce qu’il t’est arrivé une minute de douter sur ce sujet? Et si oui, quels sont les sources (autres que sources officielles…) qui t’ont fait comprendre que le doute n’avait pas lieu d’être?
Bonjour,
“sûr et certain”. MDR.
Franchement, il y a des sujets sur lesquels JM Bigard feraient bien mieux de ne pas s’exprimer, vu que visiblement il ne sait absolument pas de quoi il parle.
Sceptiquement vôtre,
@ rivelino : Je pense que j’ai « douté » ou qu’en tous cas j’ai été troublé à au moins trois reprises : le passage de Thierry Meyssan chez Ardisson ; celui d’Eric Laurent dans la même émission ; le visionnage, via internet, du film Loose Change (qui est, il faut le reconnaître, admirablement monté).
Pour être honnête, ces doutes ont toujours été assez minces. D’abord parce que j’ai toujours trouvé que la « thèse » alternative (« 9/11 is an inside job ») ne tenait pas la route ; ensuite parce que tel ou tel élément troublant n’avait de sens que replacé dans cette version ; enfin parce que je découvrais que les arguments qui venaient au secours de cette version étaient, la plupart du temps, spécieux, infondés ou de mauvaise foi. Surtout, je me rendais compte que ces arguments alimentaient un discours idéologique plus général ayant pour but de diaboliser les gouvernements américains successifs comme s’ils incarnaient le Mal absolu. J’ai toujours trouvé ces discours suspects en raison de leur caractère outrancier, caricatural et en raison de la mythologie sur laquelle ils reposent. Et puis, pour m’être intéressé à la question du négationnisme (entendu comme le courant idéologique niant l’existence des chambres à gaz et la réalité historique du génocide perpétré par les nazis), je ne pouvais pas m’empêcher de faire un rapprochement entre ces discours-ci et ce discours-là. Les structures de ces discours sont en effet les mêmes.
Concernant les sources qui m’ont permis d’y voir plus clair, il s’agit de sites « debunkers » américains tels que Popular Mechanics, 911 Myths, ou 9/11 Guide (qui sont d’ailleurs en liens sur ce blog, à votre gauche) :
Links for 9/11 Research
Popular Mechanics Investigates 9/11 Myths
9/11 Guide
9/11 Myths
Debunking 9/11 Conspiracy theories
Debunk 9/11 Myths
Screw Loose Change
Loose Change Guide
About Loose Change
Frequently Stupid Theories
… et des sites « officiels » liés au gouvernement américain :
WTC Investigation Archives (NIST)
NIST and the World Trade Center
The Top 9/11 Conspiracy Theories
Pentagon Crash Photo Gallery
J’ajoute que je ne crois pas que les sources officielles doivent être écartées a priori. Elles doivent simplement être abordées avec un esprit critique, comme n’importe quelle autre source.
Bonjour Rudy, je suis tout à fait d’accord avec ta dernière phrase!
Quelque chose me frappe dans ta réponse: il n’y a aucun lien vers des sites français pour te convaincre. Est-ce que cela signifierait qu’aucun média français n’ait vraiment traité le sujet autrement que de la façon “Tout ceux qui ont des doutes sont des idiots, des cruches, des illuminés…”?
@ rivelino :
Je n’irai pas jusqu’à dire qu’aucun média français n’a traité le sujet. Guillaume Dasquié et Jean Guisnel ont consacré un livre à la réfutation du propos de Thierry Meyssan (http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=80). Fiammetta Venner a également écrit un livre sur Meyssan en particulier (http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=galerie&subaction=photo&id_album=15226&id_photo=243800). Et puis il y a les documentaires d’Antoine Vitkine (http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=78) et de Stéphane Malterre (http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=140). Mais en dehors de ça, c’est vrai, il n’y a rien. A ma connaissance, il n’y a aucun site en français qui soit comparable à ce qui existe en version anglophone sur le 11 septembre.
Hommes et femmes ayant remis en cause la version officielle du 11/09/01
-Andreas Von Bulow, ancien ministre de la défense allemande
-Sénateur Fujita: Député centriste japonais video ici
– Christine Boutin qui envisage la possibilité de l’inside job ici
-Noam Chomsky, linguiste et analyste politique qui est revenu sur ses déclarations concernant le 11 septembre
-Dario fo Prix Nobel de Litterature en 97
-Karen S. Johnson : Senatrice de l’Arizona
-Francesco Cossiga , ancien président italien dans le quotidien le Corriere della Serra plaide la thèse de l’inside job(journal le plus diffusé d’Italie)
-Giulietto Chiesa, Eurodéputé Italien
– Le Patriot Question 9/11
Hello Maddas,
Tu pourrais donner la source du retournement de Chomsky ? Pas que je te croie pas, mais ça m’intéresserait
Merci d’avance,
Adhémar
Rudy, il va te falloir embaucher du monde… pour repondre à “tous” !
Resteras-tu le seul ? Le dernier des Mohicans ? …
Si c’est le cas, je te défendrai, te protègerai le soir du “grand soir”… je t’hebergerai quelques temps, toi, Motorbass et “Gonzague la zigue-zague” (enfin; la “zigu-zagu”, pas sûr… il a voulu ma mort quand même…). Je vous montrerai la vie des gens… je vous ferai découvrir la réalité du monde, on parlera le soir de “l’Axe du Bien” auquel vous avez cru appartenir et qui envoyait en votre nom des gamins se faire égorger… par des gens qui resistaient (pas forcement très malins les gars mais que veux-tu…?!!! on leur à refusé l’éducation !!! NOUS, les bourgeois du monde… )
Et tout cela, contre du pétrôle et de la drogue pour financer nos armes, notre domination…Tu auras participé à cela…
Mon grand-père de Bretagne, FFI, m’a parlé de vous : les soldats du fascisme. Mon grand-père d’Alérie, lui, m’a raconté comment vous étiez… comment vous manipuliez les masses ou souteniez avec zèle la propagande : envoyant les enfants des colons à l’école dès lâge de 2 ans (par lettre, médias et propagande) pour éviter de laisser des places disponibles pour les “petits indigènes” dans les écoles… ils m’ont raconté cela Rudy… avec la honte de ceux qui ont cru et soutenu la propagande…
Nous ne sommes plus les moutons de Votre Histoire, Rudy. Nous comptons bien y participer ; intègre cela et tout le reste dans tes analyses. Dis à ceux qui m’écoutent et qui m’épient (bientôt soutenu par Edwig et autres Patriot Act) que je n’ai pas peur de mourir… dis-leur cela Rudy !!!!
Az…qui t’ébergera quelques temps si nécessaire !
Adhémar,
C’est toi ? lol… celui qui trouvait ma BD manichéènne (mort de rire) http://www.azim-s2c.com
Concernant Chomsky, qu’est-ce qui t’etonne ? il a toujours soutenu la démocratie et “les expressions”… même s’il n’est pas en accord total avec elles…
C’est le moment de t’interesser à lui Adhémar…
Chomsky est en vidéo DVD chez D Mermet (là-bas si j’y suis)… je te le conseille ! c’est une bonne entrée en matière…
Azim
Bonjour,
Rudy est très très loin d’être tout seul à critiquer les théories de la conspiration.
Aux USA, le mouvement sceptique contemporain publie régulièrement dans ses revues (Skeptical Inquirer, Skeptic magazine, etc.) des articles démystifiant les délires conspirationnistes.
Personnellement, moi c’est l’inverse, j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi en France les théories conspirationnistes à propos du 11 septembre sont si populaires. Enfin bon, ultimement je suppose que c’est la faute à cet illuminé de Meyssan…
Sceptiquement vôtre,
Je connais Chomsky, Azim… Si ça t’intéresse, voici un interview de Chomsky sur les théories du complot pour le 11 septembre.
http://www.rense.com/general74/dismiss.htm
C’est une bonne entrée en la matière … 😉
En France, on est plutôt jaloux de la domination américaine, et que dans les années 90, des gens comme Karl Zéro ont mystifié les USA avec des reportages biaisés et outranciers.
De plus, la France est l’un des rares pays où l’extrême-gauche (EG) distille son venin politique de façon aussi claire. L’EG joue sur les peurs des français (capitalisme sauvage, délocalisations, USA gendarmes du monde) pour mieux stigmatiser les USA, grand puissant capitaliste qui domine le monde. Sans compter les préjugés qu’ont les français envers les américains, et l’extrême-droite qui prône un nationalisme exacerbé. De ce fait, toute critique des USA, aussi impertinente soit-elle, est bonne à prendre, puisque ce sont a priori les méchants !.
Pour couronner le tout, une personne aussi stupide que George W. Bush ne pouvait pas mieux tomber. Les révisionnistes du 11 septembre s’appuient sur deux tautologismes : les USA n’ont jamais été attaqués sur leur territoires, ils sont donc invincibles ; George W. Bush est un abruti, il ne peut pas se conduire spontanément en meneur de la nation.
Meyssan n’a fait que cristalliser les préjugés anti-américains ancrés dans l’inconscient populaire.
Je souhaiterai contacter Bigard Jean-Marie. au moins par mail pour lui proposer la lecture d’un enregistrement concernant ce fameux 11 septembre…… Je n’ai jamais cru un seul instant à l’attaque de terroristes… n’en déplaise à certain! En chargeant un film sur le net, j’ai obtenu à la place une explication du 11 septembre disséquée par des professeurs américains qui démontrent, preuves à l’appuie, que le gouvernement américain est le seul responsable de la destruction des tours jumelles. Maintenant, il y aura toujours des commentaires…….. Pouvez vous me mettre en contact avec monsieur BIGARD? Au moins, pour une fois, il ne sera pas pris pour un charlot comme beaucoup de septiques… Merci
240-185 – “Pré-jugés anti-américains ?!!!” lol… Tu connais Meyssan depuis quand ?… (j’ai des amis qui ont fait sa connaissance et qui ont travaillé pour lui. Je le lis depuis des années et tiens toi bien: quand tu le relis 3 ans plus tard, et bien ce “con” avait raison…) faut vous relire les gars et tenter d’être honnète. Vous ne connaissez rien à Meyssan… pas beaucoup plus d’ailleur au sujet du 11 sept… vous repétez des “poncifs” comme autant de moutons du néo-libéralisme.
En tt cas, sachez que Rudy ne tiendra compte de vos commentaires que si vous déclinez votre identité (une sorte d’EDVIGE du net). En effet, il y a quelques semaines, Rudy m’a demandé de ne plus me cacher derrière une fausse identité… sinon, mes commentaires n’auraient aucune valeure à ses yeux…
En fait, ce qu’il ne sait pas, le Bernard Henry-Levy du net, c’est que tout mon entourrage me connait sous mon pseudo… y compris au dela puisque c’est aussi mon nom de scène (70 concerts en France, Belgique et Italie), d’illustrateur et d’activiste politique. (J’ai bcp d’autres activités : je rassure les “travailler plus pour gagner plus” 😉
J’ai donc laissé mes coordonnées et une partie de mon pédigré sur ce site… et bien croyez moi ou pas, mais Rudy n’a donné aucune info le concernant. L’arroseur, arrosé 😉 Rudy ne serait donc qu’un “imposteur”, caché derrière un pseudo, derrière un mail (puisque c’est de cela dont il m’a accusé)…? (c’est une question Rudy, pas une insulte 😉
Où sont vos numéros de téléphones, vos infos personnelles, les gars ? Rudy ne prendra vos commentaires au sérieux que si vous acceptez de les donner… une sorte d’Ortefeux du web ! Le Patriot Act des masturbateurs-intellectuels.
Question : Comment reconnaître un homme de droite extrème ? C’est simple, sa méthode est basée principalement sur le “deux poids, deux mesures” (ce que je hais par dessus tout puisqu’il engendre l’injustice).
Un homme de droite extrème est persuadé d’appartenir à l’Axe du Bien. Il accuse un dictateur d’être la réincarnation de satan (en ommetant de rappeller qu’il a peu encore, il lui graissait la pate pour obtenir des energies, des gamines de 11 ans et quelques faveur quant à l’insatallation d’entreprise à bas coup de salaire), puis il bombarde au nom de ses “cons-citoyens”, les populations civiles (faisant souvent beaucoup plus de morts).
Souvent, Il regrète le temps béni ou l’école ne “fabriquait pas de crétins capables de réflechir par eux-même” mais soudait la jeunesse autour de valeurs morales fortes comme la nation, l’alcool et la travail des esclaves. Il envoie alors combattre des gamins de 20 ans, souvent originaires des classes les moins favorisées. Bien sûr il n’enverra pas ses enfants… qu’il preferera voir “diriger” un forum de l’Observatoire du conspirationnisme, par exemple…
L’homme de droite extrème detèste les fainéants qui se plaignent de faire 43 heures (payées 35, je suis adjoint au maire et nous constatons cela quotidiennement) à porter des sacs et à “palléter”* (*un jargon que ne doivent pas connaître les gamins de l’axe du bien” qui s’expriment ici) mais il adore les actionnaires fainéants qui touchent de l’argent sur le travail qu’ils ne font pas… il les plaind même, et comprends quand ils veulent quitter la France pour des raisons fiscales. Par contre, il deteste le petit mohamed qui se plaind sans cesse et qui veut retourner dans “son pays” (qu’il ne connait pas et qui ne l’accèptera pas facilement) puisque la France a refusé de faire de lui un “Citoyen” laïque et Républicain.
Un homme de droite extrème veut que les sondages portent sa politique (sondages de Parisot, truqués, mensongés, racourcis et manipulés) mais il crache sur les referundums qui voient s’exprimer les peuples en sa défaveur et qui risquent de mettre en périle l’héritage familial acquis malhonnètement bien souvent.
Etc etc…
Bref, un homme de droite extrème s’installe aux postes cléfs insidieusement avec politesse. Il ne voit jamais ses messages refusés par les modérateurs car il sait insulter en douceur (avec vaseline on dit ici mais je ne voudrais pas que ce mail soit refusé par la cencure)…
Un homme de droite extrème sait s’exprimer en public puisqu’il a fait des écoles dont les manuels ont été rédigés par le MEDEF (paix à mon ami JL qui dennonçait cela. Il était prof d’économie et Présient d’attac. décédé à 43 ans cet été… attaque cérébrale. Il y a tant de cons qui vivent encore !)…
Un homme de droite extrème est mon ennemi. J’irai donc voter aux sénatoriales le 21 septembre puisque “Grand Electeur”… En effet, en Bretagne, la laïcité et la république resiste encore un peu…
Azim
Resistant
Je n’ai rien contre la personne de Meyssan, mais ses idées révisionnistes sur le 11 septembre sont stupides et je déteste la façon de rédiger les articles du Réseau Voltaire.
Pire, ils surinterprètent les dépêches d’agences de presse (j’ai en tête la “tentative d’attentat états-unienne”). Alors quand on me sort des liens du Réseau Voltaire pour dire qu’ils ont raison ou prouver quoi que ce soit, ça me fait doucement rigoler.
Quant au reste de votre commentaire, permettez-moi de le zapper ; je ne discute pas avec des gens qui font des psychoses et qui traitent leurs interlocuteurs de “moutons” parce qu’ils n’adhèrent pas à la “contre-pensée unique” ou votre “esprit de résistance”..
Tu vois bien que tu sais insulter avec politesse “ses idées revisionnistes sont stupides”… 😉
Concernant ma psychose active, je la prefère à la naïveté.
Si le censeur de ce site demande à une personne de ne pas se cacher derrière un “pseudo”, on le demande à tous non ?!!!! Deux poids deux mesures, ça te dis quelque chose ? C’est juste de la paranoïa, de la psychose selon toi ? alors si c’est le cas, le débat est clos effectivement…
Comme pour le 11 septembre. Celui qui remet en cause la version officielle des gens qui ont menti sur les liens entre Saddam et Ben L, sur les armes de destructions massives, sur l’Antrax, sur les grottes ultra-sophistiquées de Ben Laden et sur le fait qu’ils n’y avait eu aucune alarme des services secrets mondiaux etc… n’est qu’un paranoïaque.
Pas de débat… c’est plus simple. Plus sécurisant… moi, j’appelle cela des “moutons” ne t’en déplaise (je trouve ça moins violent que “ses idées revisionnistes sont stupides” (et puisque tu utilises le mot fort de “révisionniste”, ce n’est pas anodin. Je vais donc remplacer moutons par “collaborateur”, si tu le veux bien… tant qu’ faire dans la référence grasse… (ça va lui faire plaisir à Meyssan, lui qui est juif, entre autre…)
@ Azim :
Vous écrivez : “Si le censeur de ce site demande à une personne de ne pas se cacher derrière un “pseudo”, on le demande à tous non ?!!!! “
C’est très gentil à vous de m’affubler de ce titre de « censeur », mais, s’il-vous plaît, ne travestissez pas les faits Azim. Si je vous ai demandé de vous exprimer à visage découvert, c’est-à-dire sous votre identité réelle (ce que vous n’avez pas fait d’ailleurs), c’est parce que vous affirmiez que vous déteniez des éléments exclusifs permettant de démontrer que le parrainage de la fille de Dieudonné par Le Pen était une intox.
je l’affirme, le confirme, le “suraffirme” : Dieudo n’a pas fait baptiser sa fille…
Que veux-tu de plus ? j’ai contacté le diocèse, la mairie de Bordeau et la paroisse… aucune trace, aucune info à ce sujet (pour être adjoint au maire et parrain d’un joli et gentil petit garçon, je sais que ces traces devraient exister)
Concernant mon identité, je croyais avoir été clair : Azim – tout le monde me connait sous ce pseudo. Même les mémés du coin…
Si tu veux mon nom, tu appelles sur le portable que j’ai laissé sur ce site et je me ferai un plaisir de te renseigner (ce que se sont empressé de faire deux “rigols anonymes” pour insultes braillardes (rien compris)).
J’ai mené une enquête exigeante et sérieuse qui me conduit aujourd’hui à affirmer ce dont je me doutais déjà : cette info sur Dieudo n’en est pas une…. Il s’agit d’une intox dont Dieudonné avoue avoir profité pour la promo de son spéctacle… les journaistes “passes-plats” qui avaient l’habitude de considerer BHL comme un intellectuel parce qu’il s’était autoproclammé comme tel, ont juste reproduit la même façon de faire. Dis leur que tu es champion de basket, RUDY, et ils passeront les plats sans enquête. Ils le font tous, tout le temps… (je ne parle pas des journalistes indé).
Je “connais” l’humoriste et j’ai tous ses spéctacles. Ils sont d’une intelligence rare (cela n’engage que moi ;).
Il immite les “cons” présents sur la scène publique et les “cons” populaires qui vomissent les poncifs enfoncés dans leur crâne, grace aux médias, aux mains de l’industrie de l’armement et de quelques lobbies extrémistes…
Dieudo est humaniste, il refuse le sectarisme et le communautarisme cher à sarkozy et sa clique, il est hâté convaincu, republicain et démocrate.
Mais il est vrai que “démocratie” à un autre visage aujourd’hui. un autre sens… : le démocrate bombarde des civils pour du pétrole et détourne l’argent de ceux qui travaillent. Un démocrate doit aujourd’hui soutenir l’éxtrème droite installée au pouvoir aux USA, en GEORGIE, en COLOMBIE et en ISRAEL. sinon, les médias (au mains de l’industrie de l’armement) en font un “antiaméricain”, “un négacioniste” et un “antisémite”.
LEPEN, parrain de la fille de DIEUDO… enfin, Rudy !!!!
“Les Canadiens” adorent dieudo et ne comprennent pas qu’il soit pris pour un antisémite. Les suisse, eux, avaient prévu des manifestations et des CRS pour les contenirs lors du spéctacle programmé… ils ont été surpris qu’il n’y ait pas eu d’émeute et de bordel. Ils s’attendaient à voir débarquer le diable en personne et on été très agréablement surpris de l’ecléctisme et de l’intelligence du public présent.
Bref, intox, intox, intox…
Au fait, la fille de dieudo à 14 ans… il était temps de la faire baptiser 😉
http://lesogres.org/article.php3?id_article=3580
(je sais tu n’aimes pas les Ogres mais ils n’ont jamais laché Dieudo et le connaissent depuis sa séparation d’avec Elie… au fait, savais-tu qu’Elie était sur Scène avec Dieudo il y a peu… à la main d’Or ?)
Bonsoir
Je découvre votre site que je trouve fort bien fait et intéressant à lire. Je vous encourage donc à continuer dans le décryptage des inepties conspirationnistes.
En revanche, je ne félicite pas le dénommé Azim dont les messages sont d’une nullité consternante. Se trouvant dans l’incapacité d’argumenter, il en est réduit à insulter ses contradicteurs en les traitant de “moutons”, de “cons” voire de “soldats du fascisme”.
A l’inverse Azim lui est un brave type, la preuve son papy était dans les FFI. Dites-moi, vous n’avez pas aussi un ancêtre déporté à Auschwitz ? Ça serait encore mieux sur votre CV.
Un brave type donc puisqu’il a compris qu’ON nous mentait sur le 11 septembre, et cela grâce aux analyses de ce grand esprit libre nommé Thierry Meyssan.
Et enfin Azim n’a pas peur de mourir, c’est donc quelqu’un de très courageux (surtout derrière l’écran de son ordi).
Alors Azim qu’attendez-vous pour entrer en résistance et marcher sur les traces de votre glorieux aïeul ? Prenez votre fusil et le maquis, luttez contre les infâmes néo-cons-sionistes-fascistes, allez assassiner l’ignoble Sarkozy-le caniche-de Bush.
Vous ne voulez pas devenir un héros Azim ?
Je ne suis pas dénommé… Je suis le “nommé” Azim. Mon numéro de téléphone est le suivant : 06.45.29.55.06. Merci monsieur le “dénommé” Igor, de bien vouloir ne pas vous cacher derrière votre écran d’ordinateur. J’attends votre numéro et vos informations personnelles, comme je les ai livrées sur d’autres pages… sur ce même site… demandez à Rudy, il conserve tout (un observatoire est fait pour cela… sinon, c’est un “truc” de mythos”)
J’en ai un peu marre de vos leçons de morales à deux balles (haaaa, les gens de droite extrème). Cet ultime message s’adresse aux Igor et aux Rudy… vous êtes persuadés que je me cache parce que vous êtes comme cela. En général, je l’ai souvent constaté, les donneurs de leçons sont pires que ceux qu’ils detestent et fustigent…
J’ai donné mes contacts et mon pédigrés après une insulte de Rudy. Il n’a jamais donné suite, pas plus que Mr Igor le fera… ‘mouton” est moins une insulte que ce que je peux lire dans vos messages : “nullité consterante” (igor), “brave type” (Igor), “les idées revisionnistes sur le 11 sont stupides” (240-185), “je ne discute pas avec les gens qui font des spychoses” (240-185), “l’extrème gauche distille son venin…” (240-185), “les délires conspirationnistes” (Venom), “illuminé de T Meyssan” (Venom), “aux elucubrations de…” (Rudy), “Il y a des gens qui ne voient pas ce qui est évident (loooooooool). Cela fait partie de l’espèce humaine” (H Vdrine)… etc… etc… et je ne parle pas des liens ici présents qui proposent d’assasiner les conspirationistes !
Bref,
Je n’ai pas besoin de recevoir l’aval, les félicitations ni les médailles du dénommé Igor. Je laisse cela aux laicheurs d’hémoroïdes de la propagande. Ma “nullité consternante” (autre insulte) continuera de traiter votre propagande de “fascisante” (comme me l’a soufflée mon grand père).
Merci Mr Igor-le-lumineux de répondre à ceci :
1- Etes-vous conscient que 3 tours se sont effondrées le 11 septembre ? 80% des citoyens pensent que deux tours seulement ont subbi ce sort… j’ai fait le test et vous pouvez le faire (le ferez-vous?). Comment expliquez-vous que l’évenement le plus médiatisé au monde laisse autant de zones d’ombres auprès de la “population” ? Que savez-vous de la Tour n°7 ?
2- Etes-vous conscient que Ben Laden et Saddam Hussein n’entretrenaient pas de relation ? Saddam étant un laïque-psychopate-dangereux et Ben laden, un capitaliste-fasciste d’extrème droite proche du gouvernemant Bush (avant le 11)…
Pourtant, pendant des mois, les médias que vous soutenez nous ont imposé le contraire… aujourd’hui, force est de constater que nous avions raison…
3- Etes-vous conscient que l’Iraq ne possédait pas d’armes de destructions massives ? vos médias ont soutenu avec Vous le contraire pendant des mois… et nous avions raison a nouveau.
4- Etes-vous conscient que l’Antrax qui sema la panique aux USA et dans le monde occidental n’avait pas pour origine Al Qaïda mais un laborantin américain… vos médias pourtant nous imposaient le contraire avant de se rétracter… le laborantin américain en question s’est suicidé pendant son “procèes” (il y a quelques semaines)… Qu’en pensez-vous Mr Igor ? (j’ai cru comprendre que je n’avais pas d’argument… cela devrait donc vous plaire). Nous, nous savions déjà cela…
5- Etes-vous conscient que les complexes souterrains présentés par Donald Rumsfeld à grand renfort de schémas (devant les téles du monde) n’existaient pas ? D Rumsfeld, avant que les médias ne doivent s’excuser, présentait des complexes ultra-sophistiqués dissimulés à 30 mètres sous terre (mdr)… ces complexes pouvaient accueillir des engins modernes, des soldats (+de 3000), des systèmes de communications modernes et des armes de destructions massives…
Les journalistes qui se sont rendu sur place ont découvert des infractuosité qui pouvaient accueillir au mieux… 7 personnes… elles puaient la chevre et étaient profondes de 3m… mort de rire !!!! Je sais cela depuis 2003…
6- etes-vous conscient qu’il n’existe aucune image de l’embarquement des “terroristes” ? (merci de ne pas me montrer des images illisibles ou des “arabes” encapuchonnés baissent la tête… en ce qui me concerne, j’aurais la tête haute dans le cas que vous imaginez. Les vidéos ne sont jamais consultées dans l’instant… mes meilleurs amis sont dans la sécurité…)
7- etes-vous conscient qu’il n’existe aucune image de l’attentat contre le pentagone ? (merci de ne pas me montrer les images pixelisés de l’éctoplasme qui percute un mur). Si vous avez des images HD, comme les images des 2 tours, je prends… merci de faire vite !!!! 😉 (mort de rire)
8- etes-vous conscient que le gouvernement USA avait été alarmé par l’ensemble des services secrets du monde, avant les attentats? Que pensiez-vous avant que Condi ne doivent s’excuser publiquement ? Qu’elle disait vrai ? Que son amant avait conduit une enquête totalement indépendante ?
9- Etes-vous conscient Mr Igor, qu’au dire des journalistes, le thème du 11 semptembre est intraitable sous peine de se voir licencier, écarter… (j’ai des amis journalistes… ha oui, j’ai oublié de vous dire que j’avais beaucoup d’amis !!! 😉 😉 c’est drôle hein ?!!!! 😉 ?
Bien sûr, vous êtes “super” : MKJ14, Venom, 240-226 et autres Igor…. Tous ces pseudos sont vos identités et vous ne vous cachez pas derrière elles… mort de rire !!!! Des donneurs de leçons, voilà ce que vous êtes… mon numéro est le suivant : 06.45.29.55.06… je le redonne à nouveau !!!!! J ATTEND LES VOTRES….
En ce qui concerne le / “je n’ai pas peur de mourir”/, il a une raison d’exister. Quelques amis à Vous ont laissé des messages sur le numéro de portable diffusé ici et sur d’autres thèmes (rudy oblige)… ils laissaient entendre que je risque ma vie. Je n’ai pas voulu mettre en cause la faiblesse intellectuelle des gens qui sont en accord avec ce site, mais puisque vous m’y poussez mr Igor, je vous annonce que les gros bars ou les grandes gueules qui circulent ou sont d’accord avec Vous ne me font pas peur. Voilà, vous savez tout ! mais n’ayez pas d’inquiétude, je ne pense vraiment pas qu’il y ait de “complot”… je parle juste de stratégie… je travaille avec des multinationales et à part vous, il ne reste pas beaucoup de personne qui n’ont pas la conscience de ce qui suit : le 11 septembre est une formidable aubaine pour tous ceux qui souhaitaient voir l’influence de l’Otan s’accentuer et pour tous ceux qui rêvent de mettre ne route un “croisade salutaire”. La venue du pape, la laïcité positive de Sarko, le drapeau européèn ifluencé par la cape de la vièrge marie, les lignes “fait à” et “le” de nos chéquiers qui reprennent en coeur la phrase d’un Pétiniste celèbre etc… ne sont pas là pour rien !!!!
Ha, Mr Igor ne savait pas que s’il agrandissait les lignes “fait à” et “le” de son chequier une phrase secrete apparaissait ? (agrandissemnt sur un scanner de qualité 1200 à 2400 dpi)…
Autre info Mr Igor, j’ai contacté le disocèse, la mairie et la paroisse de Bordeau (en ma qualité d’adjoint au maire) : Dieudo n’a pas fait parrainer son, fils ni sa fille par LE PEN… mensonge, mensonge, mensonge et autres propagandes…
Azim
(fier d’avoir eu un grand père)
ps : Pourriez-vous préciser cette histoire d’Auschwitz, je n’ai pas bien compris ?
Salut tout le monde,
je viens d’arriver… Et j’avoue que les commentaires tels que ceux d’Azim et d’autres conspirationnistes (pardon de vous appeler comme ça, les gars, c’est ce que j’ai de plus poli en stock) m’ont d’emblée envoyé dans l’autre camp. Tout ça respire très largement la fragilité mentale. Surtout les envolées hystériques sur le fascisme et les grand-pères, les “filez moi votre numéro” et les “je connais des gens, muhahahaha!!!!”.
Flippant.
Comme en plus les théories “scientifiques” de Re-Open se démontent avec une petite cuillère, eh bien je crois que moi aussi je vais faire “suppôt des méchants”, dans la vie.