Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Ex-otages au Niger : "des islamistes fondamentalistes" selon le secrétaire départemental du FN à La Réunion

Publié par Delphine Legoute05 novembre 2013

Marine Le Pen s'était dit gênée par l'apparence des quatre otages revenus du Niger avant de faire évoluer ses propos. Le secrétaire départemental du FN à La Réunion n'aura pas fait le même rétropédalage. Le 4 novembre dans l'émission Devant La Réunion sur la radio Réunion 1ère, interrogé sur les propos de Marine Le Pen, Jean-Claude Otto-Bruc abonde dans son sens.

Et met des mots derrière les sous-entendus de la présidente du FN :

« Moi-même, comme des millions de Français, j'ai été surpris aussi de voir arriver des islamistes fondamentalistes au lieu de Français. » (...)

Lire la suite sur Le Lab d'Europe1.

Voir aussi :
* Florian Philippot estime que la date de libération des otages "n'est pas liée au hasard" (Le Lab d'Europe 1, 1er novembre 2013).

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross