Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Dictature sanitaire

Publié par Morgan Navarro29 mars 2021

Samedi 27 mars, le Myanmar a été le théâtre de la journée de répression la plus sanglante depuis le coup d’État du 1er février dernier, avec un bilan d'au moins 107 morts dont sept enfants. À Paris et Mulhouse, des rassemblements ont eu lieu le même jour avec Francis Lalanne, Alexandra Henrion-Caude ou Martine Wonner, « en réaction à l'état d'urgence sanitaire et aux projets liberticides du gouvernement »...

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Morgan Navarro
Morgan Navarro est un auteur de bande dessinée et illustrateur français. Il a notamment publié "Ma vie de réac" (Dargaud, 2016) et , avec Philippe Moreau-Chevrolet, "Le Président" (Les Arènes, 2020).
TOUS LES ARTICLES DE Morgan Navarro
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross