"La seule bonne manière de prendre de la hauteur avec les musulmans, c’est depuis un mirador (pour) les tenir en respect ou les liquider". Ce commentaire, posté en lien d’un article sur la tuerie d’Oslo – et loin d’être unique – illustre l’écho sur la Toile des deux attaques perpétrées par Anders Behring Breivik.
Lorsque l’explosion près du siège du gouvernement norvégien puis la fusillade dans un meeting travailliste sont connues, très vite, le Net s’anime. Outre les sites d’actualité qui relaient chaque bribe d’information qui parvient à filtrer, les sites et forums xénophobes sont envahis de notes polémiques et de commentaires racistes. Un réseau qu’Anders Behring Breivik connaît bien. (…)
http://blogs.jpost.com/print/2014
Norvège: l’exploitation du mal:
Yahya Abou Zakaria, journaliste suédo algérien, interview du 23/7/11 à la chaîne TV iranienne Al Alam :
« Je condamne deux membres de l’occident : l’extrême droite et le mossad. […] Vous serez témoins d’opérations similaires au Danemark, en Suède, en Islande, en Finlande et en Grande-Bretagne. C’est [une partie] de la stratégie sioniste pour débarrasser l’Europe de sa population musulmane, sous le slogan d’empêcher l’Islam de s’installer en Europe. […] Selon une étude menée par des chercheurs norvégiens, suédois, danois, finlandais et islandais, en 2050 les Musulmans constitueront la moitié de la population du nord de l’Europe. C’est un développement stratégique qui a de graves conséquences pour l’avenir de l’Europe du Nord. Si le Mossad ne commence pas maintenant à faire fuir les Musulmans d’Europe, l’Entité sioniste fera face à un grand danger dans le futur. »
Alain Soral :
« Le fou qui a commis les attentats en Norvége est le typique citoyen converti au choc des civilisations propulsé par les Juifs en Occident. Les Juifs sionistes talmudistes qui entendent dominer le monde dans le futur en tant que peuple élu. (…) Finalement tout cela confirme que l’on se dirige tout droit vers l’Armageddon planifié par les élites judéo-wasps. (…) Comme pour le 11 septembre ou pour l’assassinat de Kennedy qui n’avaient rien à voir avec la folie islamiste ou la folie d’un homme, mais avec le sionisme et la volonté d’imposer un ordre mondial fasciste aligné sur la dictature des banques. Des banques contrôlées par les familles judéo-wasps de génération en génération. Car dans ces institutions de contrôle, on ne pratique pas le métissage mais bien le lien du sang. On se succède de père en fils pour accomplir le projet final : l’holocauste mondial pour la dépopulation programmée. »
Communiqué du Hamas, organisateur de milliers d’attentats racistes (pardon : d’ « actes de résistance »)
« Le mouvement Hamas exprime sa solidarité avec le peuple de Norvège et les familles des victimes qui ont été massacrés dans les attaques terroristes de vendredi. Nous condamnons ce qui s’est passé, c’est un crime odieux. Ces attaques ont montré le danger des tendances extrémistes qui favorisent l’incitation et la haine contre l’Islam. Ces attaques ont été menées contre de jeunes hommes et femmes qui ont établi des camps pour soutenir le peuple occupé de Palestine et mettre fin au blocus de la bande de Gaza. Le Hamas dénonce la campagne d’incitation permanente et injuste dirigée par les Etats-Unis contre le peuple palestinien assiégé et contre leurs partisans dans le monde entier. Cette campagne doit cesser immédiatement, car elle fournit une couverture à l’extrémiste entité sioniste qui peut dès lors organiser de telles attaques terroristes. »
Gilad Atzmon, monomaniaque antisémite négationniste :
« Je ne suis pas en mesure de pointer fermement du doigt Israël, ses agents ou ses sayanim (tueurs du mossad)- mais en rassemblant les informations et en considérant toutes les possibilités, on peut suggérer que Anders Behring Breivik est un “goy du shabbat”. Le Goy du shabbat est simplement là pour accomplir certaines tâches mineures, les Juifs ne pouvant rien entreprendre pendant le shabbat. Mais dans la réalitée Sion-nisée,le Goy du shabbat tue pour l’État Juif. Il peut même le faire volontairement. »
Ellie Merton, president de Waltham Forest Palestine Solidarity Campaign, affirme que l’attentat est du terrorisme d’état israélien.
On dirait un vieux stock de « Je suis partout » découvert dans une cave et réutilisé.
Mention spéciale à Soral, complétement allumé, manque plus qu’une mention de « la juiverie internationale »…