Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Attaque chimique en Syrie : une « mise en scène » selon Moscou

Publié par Morgan Navarro15 avril 2018

Vendredi 13 avril, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov a affirmé disposer de de « preuves irréfutables » que l'attaque chimique qui a visé Douma (Syrie) le 7 avril 2018, provoquant des dizaines de morts, a été « mise en scène » avec l'aide de services secrets étrangers. Des accusations qui s’inscrivent dans le droit fil de celles déjà formulées par le Kremlin lors des attaques chimiques perpétrées à la Ghouta en août 2013 et à Khan Cheikhoun en avril 2017. Quelques heures plus tard, l'armée russe a incriminé la Grande-Bretagne.

Voir aussi :

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Morgan Navarro
Morgan Navarro est un auteur de bande dessinée et illustrateur français. Il a notamment publié "Ma vie de réac" (Dargaud, 2016) et , avec Philippe Moreau-Chevrolet, "Le Président" (Les Arènes, 2020).
TOUS LES ARTICLES DE Morgan Navarro
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross