Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Assassinat de Kennedy : « Une organisation a décidé de se débarrasser de lui » selon VGE

Publié par 20minutes.fr24 novembre 2013

Cinquante ans après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, Valéry Giscard d’Estaing a expliqué ce vendredi qu’il avait la «conviction» que le président américain, assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas, avait été tué par une «organisation».

Il a expliqué à RTL être arrivé à cette conclusion après une discussion avec Gerald Ford, président des Etats-Unis de 1974 à 1977, qui avait fait partie de la Commission Warren, censée faire la lumière sur l’assassinat de JFK. Quasiment un an plus tard, la commission avait conclu que Lee Harvey Oswald avait agi seul, une thèse régulièrement remise en cause aux Etats-Unis. (...)

Lire la suite sur 20minutes.fr.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross