Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Agnès Buzyn mise en examen

Publié par Morgan Navarro14 septembre 2021,

Mise en examen vendredi par la Cour de justice de la République (CJR) pour « mise en danger de la vie d'autrui », l’ancienne ministre de la Santé a également été placée sous le statut de témoin assisté pour « abstention volontaire de prendre les mesures propres à combattre un sinistre ». Une initiative très critiquée en ce qu’elle insinue qu’Agnès Buzyn aurait choisi intentionnellement de ne pas combattre l’épidémie de Covid-19.

 

Voir aussi :

« Ils savaient depuis décembre 2019 » : la fabrication d’un mensonge sur la pandémie

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Morgan Navarro
Morgan Navarro est un auteur de bande dessinée et illustrateur français. Il a notamment publié "Ma vie de réac" (Dargaud, 2016) et , avec Philippe Moreau-Chevrolet, "Le Président" (Les Arènes, 2020).
TOUS LES ARTICLES DE Morgan Navarro
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross