Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Russia Today critiquée pour sa couverture du conflit syrien

Publié par La Rédaction18 novembre 2012

La chaîne russe internationale Russia Today (RT) a réalisé un gros coup en diffusant la semaine dernière une interview du président syrien Bachar al-Assad, mais sa couverture du conflit est perçue en Occident comme un reflet de la position officielle du Kremlin. Cette interview, dans laquelle Bachar al-Assad faisait vœu de “vivre et mourir” en Syrie, a été diffusée quelques jours après que l’organe de surveillance de la télévision britannique (Ofcom) ait critiqué la chaîne publique russe pour son manque d’impartialité sur le conflit en Syrie. (...)

Lire la suite sur TeleObs.com.

Voir aussi, sur Conspiracy Watch :
* Russia Today, la chaîne conspirationniste du Kremlin

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross