Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Tuerie au Musée juif de Bruxelles : Laurent Louis « ne croit pas au hasard »

Publié par La Rédaction24 mai 2014,

Il n'aura pas fallu beaucoup plus de trois heures au député belge d'extrême droite Laurent Louis, à l'initiative d'un raout antisémite interdit début mai, pour livrer son interprétation de la fusillade qui a fait au moins trois morts samedi 24 mai, au Musée juif de Bruxelles.

Sur son compte Facebook, le président de "Debout les Belges !", proche de Dieudonné et Alain Soral, explique qu'il trouve «très suspect cet attentat contre la communauté juive à la veille des élections. Encore plus suspect qu’on ose citer mon nom dans cette affaire qui ne me concerne en rien. Si l’on voulait inciter les Belges à ne pas voter pour moi et DEBOUT LES BELGES, on ne pouvait pas mieux s’y prendre. Doit-on y voir un false flag visant à réduire le succès de DEBOUT LES BELGES aux élections de demain ? Je ne crois pas au hasard, ce crime est très certainement téléguidé».

Laurent Louis a conclu son communiqué en précisant que rien de permettait « d’écarter la piste de l’attentat sous faux drapeau visant à manipuler les résultats des élections de ce 25 mai ».

Voir aussi :
* Laurent Louis vu par l'Effet Papillon (Canal +)

Mise à jour :
Le journaliste et écrivain conspirationniste Pierre Jovanovic, un proche d'Alain Soral qui officie sur la radio Ici & Maintenant, a posté sur son compte Twitter les mots suivants : « cette fusillade à Bruxelles n'est pas intervenue par hasard la veille des élections ça sent la super manip la veille du vote! »

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross