Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Robbie Williams et le « complot reptilien »

Publié par La Rédaction26 janvier 2008

L'ancien chanteur du groupe Take That inviterait fréquemment David Icke dans sa résidence californienne.

Robbie Williams en concert à Vienne, en 2006 (crédits : Flickr/CarolineKaltenreiner).

Le tabloïd britannique The Sun rapporte que le chanteur britannique Robbie Williams s’est trouvé un nouvel ami : le conspirationniste David Icke. Ce dernier, ancienne star du football, s’est fait connaître en lançant une théorie farfelue selon laquelle le monde serait gouverné par des extraterrestres « reptiliens » tout droit venus de la constellation Draco. Parmi ces reptiliens présumés ayant pris forme humaine, il faut citer la famille Rothschild bien sûr, mais aussi George W. Bush, Hillary Clinton, Henry Kissinger, la reine d’Angleterre ou Tony Blair. Par le passé, Icke s’était ridiculisé en prétendant qu’il était le fils de Dieu et en prédisant que la Grande-Bretagne serait dévastée par des raz de marée et des tremblements de terre.

L'ancien chanteur du groupe Take That inviterait fréquemment David Icke dans sa résidence californienne. Les deux hommes s’entendraient « à merveille » selon une source citée par The Sun.

Fasciné par les extra-terrestres, persuadé que « nous ne sommes pas seuls », Robbie Williams avait donné à sa tournée de 2006 le nom de « Close Encounters Tour ». « Close Encounters » vient du titre anglais du film de Steven Spielberg, « Rencontre du troisième type » (« Close Encounters of the Third Kind »).

 

Voir aussi : ICKE-EXPOSED.CO.UK, un site britannique sur les théories du complot propagées par David Icke.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross