Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme

Les Truthers ont désormais leur site de rencontre pour célibataires

Publié par La Rédaction13 mai 2010,

On croyait ce type d’initiative réservé aux communautés ethniques ou religieuses. On sait depuis quelques temps qu’il existe aussi des sites de rencontres pour gens de droite et gens de gauche. Voilà que débarque aux Etats-Unis TrutherDating.com, un site dont le slogan pourrait être : «Truthers de tous les pays, unissez-vous !».

Il est vrai qu’il existe aux Etats-Unis une kyrielle de sites de rencontres offrant une interface d’échanges aux passionnés de cyclisme, aux militaires ou encore aux fans de produits d’Apple. TrutherDating.com confirme pourtant que les militants du Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre constituent bien une communauté soudée autour de valeurs et de croyances communes, plutôt qu’une innocente association de sceptiques s’adonnant collectivement à la recherche impartiale et désintéressée de la vérité.

Depuis quinze ans, Conspiracy Watch contribue à sensibiliser aux dangers du complotisme en assurant un travail d’information et de veille critique sans équivalent. Pour pérenniser nos activités, le soutien de nos lecteurs est indispensable.  

Faire un don !
à propos de l'auteur
[show_profile_image]
Partager :
Conspiracy Watch | l'Observatoire du conspirationnisme
© 2007-2022 Conspiracy Watch | Une réalisation de l'Observatoire du conspirationnisme (association loi de 1901) avec le soutien de la Fondation pour la Mémoire de la Shoah.
cross