On croyait ce type d’initiative réservé aux communautés ethniques ou religieuses. On sait depuis quelques temps qu’il existe aussi des sites de rencontres pour gens de droite et gens de gauche. Voilà que débarque aux Etats-Unis TrutherDating.com, un site dont le slogan pourrait être : «Truthers de tous les pays, unissez-vous !».
Il est vrai qu’il existe aux Etats-Unis une kyrielle de sites de rencontres offrant une interface d’échanges aux passionnés de cyclisme, aux militaires ou encore aux fans de produits d’Apple. TrutherDating.com confirme pourtant que les militants du Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre constituent bien une communauté soudée autour de valeurs et de croyances communes, plutôt qu’une innocente association de sceptiques s’adonnant collectivement à la recherche impartiale et désintéressée de la vérité.
Les discussions de couple passionnantes que ça va donner, que de belles soirées de débats au coin du feu en perspective …
Ben voyons…
On regorge vraiment d’idées neuves chez les truffiers pour accroître le business !!
Attention, les truthers, vous allez vous embourgeoiser !
La Révélation révolutionnatrice va se retrouver en chausson devant la télé …
En attendant que Rudy nous fasse un site de rencontre anti-conspi (on pourra enfin mettre des photos et se dire des choses sexy…), je me suis inscrit sur trutherdating (pseudo habituel).
Social Occupation:
spreading the truth
Interests/Activity:
9/11 Truth, Spiritual Truth, Conspiritual, Conspiracy Fact, UFO Disclosure, Constitutionalist, Patriot, Tea Party, Ron Paul, Anti-War, Anti-Vaccine, Global Warming Hoax, Legalize Cannabis, Waking Up, Other
« …this is freedom, together we’ll find the truth…flower of the universe…you always be a part of me…yeaheah… »
en lien leur news feed (Alex Jones, David Icke, contrôle de l’humanité grâce aux puces electroniques, révolution en 2016…CIA-blah-blah)
Salut, on trouve des reptiliennes cougars, sur ce site ?
Je dois prendre ma pilule bleu ou rouge ? Mais si je rejoins Alice avec la pilule rouge, il me faudra la pilule bleu, pour satisfaire son envie de vérité.
Ce sont des rencontres contrôlées ? A quand les sex toys à deux tours ? Echange de termite courtoise ?
Des questions sur lesquelles je vais enquêter…
@ Chilem 2.0
reptilienne cougar? s’agirait-il des reptiliens type C de Dailymotion?
(merci d’éclairer ma lanterne)
@ Misterpink,
« Ne vous y trompez-pas, la meilleure méthode pour démasquer un reptilien est celle de la langue. »
« mieux qu’un détecteur de bombe, mieux qu’un détecteur de présence, mieux qu’un détecteur de sécrétion hormonales … c’est très naturel à vrai dire » (Citation en(cyclopé)dique du petit 93video)
Alors non, je ne connaissais pas les reptiliens de type C, mais d’après cette définition, si reptilienne alors Lee cougar… Et si reptilien, alors les vices… Je me fie à mon redoutable instinct pour démasquer ces crapules de l’espèce, rien ne vaut le flaire (mes longs poils de nez sont redoutables)…
Mais en fait, je suis allé sur TrutherDating.com pour rencontrer Sylvie Simon, et je suis tombé sur un troll… David Ray Griffin qui a beaucoup insisté à me rencontrer malgré mon jeune age…
Awarement
et pour les diners en tète à tète , avez-vous droit à l’illuminati qui tient la chandelle? parce que ce serait parfait pour l’ambiance feutrée entre amoureux de la vérité et du romantisme réunis 🙂
Par contre évitez en fond sonore de mettre du Bigard (que ce soit le sketch du « lacher de salopes » ou celui « de où qu’il est l’avion qu’a soit-disant percuter le pentagone et Haiti ») parce que coté romantisme ya mieux 🙂
On a dit « Inside job », pas « blowjob ».
(Oui, là c’était faible, mea culpa)
Etes vous sûrs qu’il ne s’agit pas d’un canular ?
Il existe une mode aux États-Unis : la réalisation de faux sites de rencontre conçus soit pour déconner, soit pour renvoyer, in fine, vers un vrai site de rencontre.
Easyflirt en France a fait la même chose avec un site de rencontre pour Ch’tis.
Aux États-Unis, on compte des faux sites de rencontre pour zombie (zombieharmony.com), pour loosers (Throbbinghearts.com), pour femme en burqa (talibansingles-online.ytmnd.com), pour Amish (amis-online-dating.com), pour rencontrer Jésus (datejesus.com) et même pour les mecs qui veulent bénéficier de parlois conjugaux avec des femmes condamnées à perpétuité en prison (Conjugalharmony.com).
L’animation flash d’introduction me paraît tellement grotesque que je soupçonne ce site de rencontre d’être une blague de plus.
un site pour Amish? vu qu’il me semble qu’il leur est interdit de toucher de prés ou de loin à une quelconque technologie moderne, ca ne manque pas de sel ce genre de site sur Internet 🙂
Bah ! Bien entendu que ce site est crédible et pour cause ; Je vais vous raconter la suite de mes aventures…
OooOoHh, que sa photo était belle, blonde, deux yeux bleus (très important), elle travaille dans un bureau d’immeuble, chargée d’une communauté immobilière autonome privée bio. Nous avions après moult discussions sur la vérité occulte trouvé notre point commun, la somme numérique de nos cartes d’identité correspondaient à la somme du passeport de néo. Je passe nos discussion sur le stargate WTC et les abductions, mais après 11 jours, 9 heures et 2001 clavardages, l’évidence fut de se rencontrer… Nous avions choisi la pyramide inversée du Louvre pour célébrer notre union éveillée. Elle m’avoue être reptilienne de type C… Nous y voilà, sa langue eut un spasme qui voulait dire je t’aime… C’était en totale contradiction avec mes principes. Elle le sent et me confie être repentie, je pense qu’elle veut m’infiltrer et combiner mes gênes. Je devais moi aussi m’infiltrer. Je vous passe les relations extra-terrienne, il y a des films récents qui représentent cet acte diabolique.
Elle me dit, nous devons contrer l’ère du Verseau, je monte alors dans le panier de sa bicyclette extra luminique à énergie libre (au passage j’ai laissé tombé Sylvie Simon). Nous voilà en train de constater la flotte extra-terrestre (quelques soucoupes sont anti-sioniste et qui ont manifestées) autour de Gaïa.
Un peu plus loin, sur un astéroïde JP Petit testant un fusible MHD attendant désespérément l’Aurora avec son pouce.
Ensuite trou noir, mais j’en sais suffisamment pour connaitre les méthodes du mind control.
J’ai par la suite acheté 777 téléphones portables 3G+ que j’ai placé dans ma baignoire, je me suis immergé dans mes cellulaires histoire de faire griller toutes les RFID.
Alors bien-sûr que TrutherDating.com n’est pas grotesque, parce que avec tout ce que je sais, la moindre des choses c’est que mes sources soient crédible.
Aah, que de rencontres…
Awarement
Oui Chilem, Trutherdating a l’air d’un véritable site:
J’y ai mis une photo d’un brave toutou à colerette, une jeune résistante (piercée et tatouée obviously) m’a invité à rejoindre le cercle fermé de ses amis et écrire des messages de résistance et d’espoir sur son mur, comme les autres prétendants qu’elle collectionne. J’ai donc écris « New world order doesn’t exist », je me suis reconnecté 2 semaines plus tard, mon amie m’avait supprimé de ses contacts 🙁 je me retrouve seul désormais.
En même temps, à la longue ça doit étre rengaine les discussions de ces couples au coin du feu, non? A part les tours qu’ont jamais tombé, les avions qu’ont jamais volé, le nouvel ordre mondial qui fait qu’à cause de ces mpaudits comploteurs je serais jamais maitre du monde (ya pas d’autres explications), les illuminatis et tutti quanti qui font rien qu’à nous embéter, bref ça meuble quelques soirées et pi aprés qu’est-ce qu’ils vont faire? Un scrabble? 🙂