
Les Francs-Maçons sont accusés de bien des mauvais coups. Voici qu’un blog, celui de Lionel Baland (dont la liste de "sites recommandés" se compose de liens vers des sites d’extreme droite), livre sa lecture du livre Logenmord Jörg Haider?: Freimaurer und der mysteriöse Tod des Politikers [La Loge a-t-elle assassiné Jörg Haider ? Les Francs-Maçons et la mort mystérieuse du politicien]. La 4e de couverture mentionne même un "rituel de meurtre politique" ("politischen Ritualmordes").
L’article « Jörg Haider et les francs-maçons » répercute l’hypothèse de l’auteur Guido Grandt selon laquelle Jörg Haider a été assassiné et que les Francs-Maçons sont responsables de la disparition du nationaliste, ancien leader du FPÖ et gouverneur de Carinthie (qui aurait été lui-même membre d’une Loge dans les années 70 !).
Lire la suite sur le Blog maçonnique.
Voir aussi, sur Conspiracy Watch :
* Nouvelle théorie du complot : Jörg Haider victime d’un assassinat politique
* Autriche : « Jörg Haider était un saint. On nous l’a tué »
Le lien ne fonctionne pas !
Le triangle maçonnique infernal qui a eu raison de Jörg : boite gay – alcool – vitesse.
Tandis qu’en France, c’est un platane qui a avalé Jean-Pierre Stirbois : assurément un coup des écolos !
Bonne introduction pour un article du Point dans leur prochain dossier sur les Francs-mac. Dossier qui ne devrait plus tarder, Le Point faisant ce dossier systématiquement lors de la troisième semaine de janvier depuis au moins quatre ans (d’ailleurs, si quelqu’un sait pourquoi ils le font à date quasi fixe, ça m’intéresse).
Je crois qu’entre la galette des rois et le jour où y a de la tête de veau. les français se font toujours un peu chier et qu’il leur faut quelque chose à se mettre sous la dent.
De toutes façons, Alain Soral il l’a dit hier : les fanatiques maçonniques (car la franc-maçonnerie est une religion selon lui) sont responsables de tous les maux du monde.
Toutes les révolutions qui réussissent sont aidées par des puissances supérieures (maçonniques, faut-il comprendre hein).
La guerre de 14-18, c’est les maçons, celle de 39-40 aussi, la « préférence nationale » qui serait l’oeuvre du Front Populaire (sic), aussi.
Même Alain Soral est certainement une oeuvre sataniste franc-maçonnique.
Alors c’est pas Jörg Haider qui nous fait peur hein 🙂
Juste, rapidement, sur la préférence nationale qui serait une création du Front Populaire (sans tenir compte des autres délires de Soral) : il y a eu deux lois avant guerre créant une sorte de « préférence nationale » (mais pas sous ce nom là) : une en 32 et l’autre renforçant la première loi en 1938 (proposition de loi Dalladier).
Les deux sont des propositions émanant des rangs de la gauche, le FN se plait assez à le rappeler.
Concernant les Francs-Mac, comme je l’annonçait, Le Point fait son dossier spécial routinier cette semaine (c’est vrai qu’avec l’actu tunisienne, il n’y avait pas d’autres titres possibles…. ô_Ô )
Un petit blog en parle de façon humoristique ici : http://cppn.over-blog.com/article-janvier-saison-des-soldes-et-des-francs-ma-ons-65409276.html
La juxtaposition des Unes du Point sur 5 ans m’a bien fait rire. Surtout la Une affirmant une filiation entre Francs-mac et Templiers. 🙂
@Patrick Maes :
Merci pour l’info concernant les lois d’avant-guerre, mais quels étaient leur contenu précis justement? Le contexte qui les a fait éclore, si j’puis dire?